Veni Vidi Vici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Naokya

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Naokya  Empty Candidature Naokya le Ven 19 Juil - 14:23

Naokya

Membres
Salutations Black Dream'S !

Me voilà en ce lieu pour espérer faire partie des vôtres prochainement. "Prochainement ??!! WHYYYYY ??"
Je vous propose maintenant de passer à la candid' et vous comprendrez ensuite pourquoi j'ai dis ça.
La candidature se déroulera en 3 parties :

I - Ma vie IRL
II - Mes motivations
III - Mes personnages IG.

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture !

I - Ma vie IRL

Dans la vraie vie, je suis une jeune femme âgée de 20 ans et mon prénom est Awena. Je vis dans le sud de la France, dans le 06, et je peux vous garantir qu'on crève de chaud xD.

J'ai à mon actif le bac pro secrétariat, qui me sert à rien d'ailleurs ! A part ça, je bosse en tant qu'intérimaire dans une boite qui travaille dans les hôpitaux (glauque mais ça gagne bien !) et je fais aussi du baby baby-sitting. A côté de tout ça, je prépare mon concours de Police dans les douanes qui aura lieu en Octobre, et je vais passer des tests pour une formation dans la cuisine le lundi 22 Juillet. En gros, ma vie est bien chargée mdrrr !

Niveau hobbies, j'suis fan de voyages, de cuisine, de cinéma, d'équitation et de sport de combat Smile. J'ai pas de style musical particulier, j'aime un peu tout, ou presque ! Haha !! En films, j'adore surtout les films d'horreur, les films d'action ou d'aventure ainsi que les comédies.

Sachez que je suis lesbienne et je me permet d'ajouter ceci : "Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original." Quoi qu'il arrive, je serais toujours moi-même ! Smile

Passons à la suite, c'est à dire, mes motivations. Alors, je suis sur Jiva depuis début 2013 et j'ai toujours été dans une seule et même guilde depuis mon arrivée 'Les Ruff Ryders".

Maintenant, j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, une nouvelle façon de fonctionner, de nouveaux horizons et c'est vers vous que je me suis tournée.

Pourquoi ?

Le fait de recruter par candidature est déjà un bon point, cela permet de connaitre un minimum la personne qui intègre la guilde et d'éviter un minimum les mauvaises surprises.

Par le biai de vos paroles, de vos règles sur le forum, j'ai eu envie de vous découvrir.  J'ai donc chercher à discuter avec un membre que je ne citerais pas sauf si cette personne veut le dire et je l'ai trouvé sympa ! Le courant est passé direct et il a répondu à mes quelques questions vous concernant, ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre !!

Nous y voilà, vous allez pouvoir savoir qui je suis dans le jeu ! J'incarne une sacrieuse nommée Naokya de niveau 199 axée agilité.

Voilà en image ma chère petite sacrieuse :

Candidature Naokya  Naokya10

Elle est en restuff suite à un hack (malheureusement). Il faut encore que je lui fasse oublier deux sorts qui ont été montés n'importe comment ainsi que je la restuff mais ça ce n'est pas pressé puis ça avance plutôt bien !!

Je suis mineuse 46, paysanne 14 et boulangère 15. Etant flemmarde sur les métiers, je me motive à bosser pour pouvoir restuff donc pour le moment, je ne ferais que ça.

Personne n'a accès à mon compte. Je n'ai pas de mule. Sinon, j'aide avec grand plaisir dans les moyens du possible, je peux autant glander qu'aller enchaîner des donjons, faire du kolizeum seule ou accompagnée, exercer mes métiers, faire des quêtes, me promener etc. Je bouge beaucoup donc y'a aucun soucis à se faire au niveau de mon autonomie.

Voili voilou, j'espère que la candidature vous aura plu et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile.

Amicalement,
Naokya.

2Candidature Naokya  Empty Re: Candidature Naokya le Ven 19 Juil - 15:33

Deadearth

Moderateur
Pour moi, personnellement c'est un grand POUR ! T'es une personne déterminée à ce que je vois, et en plus qui ne se cache pas et qui est franche, j'aime ça !

Et oui tu as raison, soyez-vous même, et toi tu t'assumes totalement et ça c'est un bon point Wink !

A la prochaine IG, je pense que de toute façon, tu risques d'avoir des pour aussi, vu la qualité de la présentation Wink.

3Candidature Naokya  Empty Re: Candidature Naokya le Ven 19 Juil - 15:50

Belle présentation je te donne mon POUR

4Candidature Naokya  Empty Re: Candidature Naokya le Ven 19 Juil - 16:25

t'une fille donc jsuis pour Surprised

j’espère qu'on aura des vidéo de toi et tes copines !!!

( oui dans notre guilde ya que des pervers )

plus sérieusement grosse candid comme on vois pas souvent xd donc je suis pour Embarassed 

Voir le profil de l'utilisateur http://blood-sayen-team.skyrock.com/

5Candidature Naokya  Empty Re: Candidature Naokya le Sam 20 Juil - 8:52

Naokya

Membres
Merci à vous trois pour votre réponse Very Happy. J'ai oublié de vous prévenir que je pars chez ma copine, justement, du 23 juillet à début - mi Août ! Je serais donc pas là.

@Dea : En toute circonstance, je suis moi même, et vu mon sale petit caractère, des fois y'a du spectacle Twisted Evil x).

@Roro : Merci =).

@Blood : J'y penserais ! (Dans tes rêves les plus fous haha :p). Merci :3

6Candidature Naokya  Empty Re: Candidature Naokya le Lun 31 Mar - 22:10

Admin

Admin
Meneur
RECRUTÉ

Voir le profil de l'utilisateur https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]