Veni Vidi Vici

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nellyane

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nellyane Empty Présentation Nellyane le Jeu 6 Mar - 15:38

Nellyane

Membres
Bonjour à toutes et à tous je viens déposer ma candidature dans votre guilde, je ne suis pas le meilleur pour les présentations et l'originalité des présentations donc je faire comme une bonne disserte de philo ^^.

Pour ce qui est du jeu, je joue à Dofus depuis 2006 j'ai commencé sur silhouate, suite à ça 1 ans après je me suis retrouvé avec un ami sur jiva et nous avons commencé à joué, donc j'ai crée ce sram agilité qui est niveau 199 ( 99%) aujourd'hui j'ai beaucoup pris mon temps dans ce jeu pour me consacrer au métier et commerce des activités de ce jeu que j'affectionne particulièrement. il y a 2 ans j'avais une team avec mon ami de 8 personnages, après une pause de deux j'ai repris Dofus il y a quelque mois et j'ai réduit la team de 8 à 6-5 personnages.
je dispose donc de plusieurs métiers tel que : Bricoleur, mineur, forgeur de dague et bâton, bijoutier, alchimiste, bucheron, cordonnier, pécheur, tailleur, et je suis actuellement entrain d'en monter d'autres
Il y a 2 ans mon ancienne guilde était les Ithilfaer mener par Merrenwen.
J'aime rigoler, discuter de choses serieuse et me lancer dans de nouvelle aventure ! Je suis ouvert aider quiconque en à besoin.

Pour ce qui est de la vrai vie je m'appelle Baptiste j'ai 18 ans je suis encore au lycée après un redoublement en terminal STMG ( non nous ne sommes pas des cassos ! ) j'habite dans le Sud de la france dans le Var plus précisément. Je pratique le rugby depuis plusieurs années et voilà j'aime faire la fête et sortir avec mes amis.

Voilà je crois que tout est dis si j'ai oublier quelque chose ou que vous voulez me poser des questions n'hésiter pas à me mp IG.
Bonne journée à tous

Nellyane

2Présentation Nellyane Empty Réponse le Ven 7 Mar - 15:43

Kauruption

Invité
Salut à toi, on a bien prit en compte ce que tu nous a appris sur toi et nous serons heureux de t'avoir dans notre guilde Wink Quand tu connecteras, envoie un message à notre meneur /w Le-guerrierdefeu Smile Bonne journée à toi

3Présentation Nellyane Empty Re: Présentation Nellyane le Lun 31 Mar - 22:05

Admin

Admin
Meneur
RECRUTÉ

Voir le profil de l'utilisateur https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]