Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement guilde Black Dream's

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement guilde Black Dream's Empty Recrutement guilde Black Dream's Dim 17 Fév - 13:42

Xt-Filiz


Invité

Bonjour a tous et a toutes, Je me presente Xt-filiz cratte de cercle 195 Air en projet pour me stuf full glourseleste. Je suis actuellement a la recherche d'une guilde bien placer pour faire de nouvelle rencontre et prendre plus de plaisir a jouer a dofus Very Happy .Je possede un eniripsa de cercle 151 mais il n'a pas le niveau lui meme pour rentrer dans la guilde, Je sais je fait surement beaucoup de faute d'ortographe veuillez m'en excuser Smile. Je vous laisse faire votre choix sur mon recrutement ou pas sur cela je vous souhaite un bon jeu et bonne continuation a tous et a toute a bientot j'espere.

Xt-filiz.

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Contre .

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Désoler mais je suis contre

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

CONTRE


candidature trop courte trop pauvre en information regarde la candid' de neoflash et tu véra quels genre de candid tu dois faire.

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Admin

Admin
Meneur

Salut, un CONTRE pour ma part, manque d'originalité et surtout d'inspiration. Candidature trop courte et pas d'information sur ton passé/present/futur sur dofus ! Mad

Regarde les candidatures precedentes ( blackeca, neo...). Celles-ci sont un bon modèle sur lesquels s'appuyer. I love you


Bref, Merci d'avoir postulé chez nous. Ceci dis, cela est un refus de notre part, bonne continuation à toi. Suspect

Je clos le sujet pour éviter les spams ! pig

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum