Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ishval

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ishval Empty Candidature Ishval Jeu 8 Jan - 20:32

Ishval


Invité

Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivé sur votre forum par l'intermédiaire de
-Oo-Dark-Sram-oO-

En effet, j'ai récemment quitté ma guilde ( Les Vagues à Bond) tout simplement car la vie n'y était plus. J'était souvent le seul membre de connecté et à force c'est devenu un peu lourd.

Venons en au faits.

Pour commencer, une petite présentation de moi même dans la vie tous les jours.
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Tourisme.
Inutile d'en dire plus il me semble Very Happy

Passons à la partie IG

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a fort longtemps, je dirais sur les environs de 2006 si mes souvenirs sont bons.
J'ai commencé avec des petits personnages jamais montés au dessus du niveau 100.
Puis est Née ma Iopette ISHVAL qui a connue du multiples autres nom: Emmeraude/Starky/Miinerva/Envie... et pour finir Ishval qui restera encore pour un très long moment.

Je suis passé niveau 200 récemment, le 1er janvier ( super début d'année n'est ce pas ? )

Vous devez vous dire : " Il en a mis du temps ce Iop, après tout ça ne m'étonne pas c'est  un Iop encore un écervelé." ! Ahah
En effet j'ai accumulé de longues périodes de pause je dirais environ 2 à 3 ans et j'ai joué avec d'autres personnages également.

En plus des pauses, je suis Mono compte donc difficile de faire des donjons à grosse xp en solo  Neutral

Malgré tout j'y suis arrivé.

Comme il est indiqué je vais épargner vos yeux de la composition de mon stuff lol

Mes Métiers ?