Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ishval

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ishval Empty Candidature Ishval Jeu 8 Jan - 20:32

Ishval


Invité

Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivé sur votre forum par l'intermédiaire de
-Oo-Dark-Sram-oO-

En effet, j'ai récemment quitté ma guilde ( Les Vagues à Bond) tout simplement car la vie n'y était plus. J'était souvent le seul membre de connecté et à force c'est devenu un peu lourd.

Venons en au faits.

Pour commencer, une petite présentation de moi même dans la vie tous les jours.
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Tourisme.
Inutile d'en dire plus il me semble Very Happy

Passons à la partie IG

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a fort longtemps, je dirais sur les environs de 2006 si mes souvenirs sont bons.
J'ai commencé avec des petits personnages jamais montés au dessus du niveau 100.
Puis est Née ma Iopette ISHVAL qui a connue du multiples autres nom: Emmeraude/Starky/Miinerva/Envie... et pour finir Ishval qui restera encore pour un très long moment.

Je suis passé niveau 200 récemment, le 1er janvier ( super début d'année n'est ce pas ? )

Vous devez vous dire : " Il en a mis du temps ce Iop, après tout ça ne m'étonne pas c'est  un Iop encore un écervelé." ! Ahah
En effet j'ai accumulé de longues périodes de pause je dirais environ 2 à 3 ans et j'ai joué avec d'autres personnages également.

En plus des pauses, je suis Mono compte donc difficile de faire des donjons à grosse xp en solo  Neutral

Malgré tout j'y suis arrivé.

Comme il est indiqué je vais épargner vos yeux de la composition de mon stuff lol

Mes Métiers ?

Je suis bijoutier lvl 65 et Joillomage lvl 17 rien de bien extraordinaire.
J'ai arrêté de monter mon métier tout simplement par manque de temps à une période et je n'ai par la suite jamais repris.

Mes anciennes guildes ?  

Depuis 2006 j'ai connu pas mal de guilde, et je vous avoue que je ne les ai plus toutes en mémoire alors je vais essayer d'être le plus complet possible.

D'abord IthilFaer première génération sous le commandement de Merrenwen
Ensuite Japan Neko pas très longtemps car dans une guilde avec plus de 200 membres à l'époque un mono compte passe vite inaperçu lol
Lors de mes débuts j'ai été chez F a i r y - T a i l un long moment car à l'époque c'était une guilde pleine de vie puis une mort subite suite à des histoires entre guildeux.

Il me semble que c'est tout après bien sur quelques guildes lambda de bas lvl mais rien d'important.

L'accès à mon compte ?


Je suis le principal utilisateur du compte ( GREG"oire" )
Après un de mes amis de longues date connais également les identifiants et mdp mais ne se connecte que très rarement et j'insiste sur le RAREMENT Wink

Pourquoi la Black Dream'S ?

Je suis à la recherche d'une guilde active et importante et qui malgré tout n'est pas une guilde ou les mono comptes sont "exclus". Je me permet de confirmer cela car un de vos anciens membre Cekel m'a confirmé qu'il avait passé de bons moments au sein de votre guilde et je ne demande
qu'à en vivre autant.

Ensuite, vous faites partis de l'alliance PoH ( Pursuit of Happiness ) qui est très présente en AvA et depuis mon Up 200 j'ai très envie de m'y mettre.
Vous allez me dire : Il y a pleins d'autre guilde chez les PoH, pourquoi nous ?

Tout simplement car les autres guildes ne m'inspirait pas et que sans écho sur ces dernières il était difficile de me faire une idée. De plus j'ai été agréablement surpris par l'importance qu'à porté -Oo-Dark-Sram-oO- à ma demande de recrutement.

Je suis très motivé pour intégrer vos rangs.

J'attend votre verdict avec impatience.

Désolé si ce fut un peu long et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature jusqu'au bout.

Peut être à bientôt IG

Cordialement

ISHVAL ou Greg vous qui voyez Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum