Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Backgrounds ; d’une zozo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Backgrounds ; d’une zozo  Empty Backgrounds ; d’une zozo Dim 1 Jan - 9:59

Reydik

Reydik
Membres

IL était t’une fois une femme Zobal qui se nommer Mirnakane qui vivais au village de Frigost avec son mari Meskarino lui aussi un disciple Zobal dans leur chalet prêt de la milice de Frigost. Meskarino étais t’un chasseur qui chasser du boufmouth et sa femme étais tailleuse elle avait sa propre boutique .Quelque année plus tard il hure leur premier enfant il le nommer Goldomino .A seulement 8 ans Goldomino voulez apprendre les technique des Zobal au temple des Zobal mais ces parent le lui interdit en lui disant qu’il et trop jeune, le petit en fessant qu’à sa tête fugua de chez lui pour partir pour le village d’Amakna le petit par ta avec son meilleur ami Dofurasa un jeune iop Orphelin du même âge que Goldomino, il on réussit à voler une charrette ou il contenez un havre sac et l’on dérober il vire que se sac appartenez a un Enutrof il avait un a peu prêt 100 000 kama et se lança dans leur aventure . Le soir chez Meskarino et Mirnakane il vire que leur fils n’ai pas rentre de l’école de ski il partit à sa recherche sur le village de Frigost mais en vins il comprit que son fils et partie pour le Temple Zobal et donc Meskarino parti à sa recherche laissant sa femme chez elle seuls et le voilà partie .Trois mois plus tard le père retrouva son fils en pleurant et son fils pleura aussi avec son ami dis a :<Je suis désoler père je voulez faire ma propre aventure et je vous et dessue > soudain ont attendu une personne Rire devant le bateaux de Frigost <MOUHAHAHAHAHHA…. Mais qui et tu sram je m’appelle Ogivol Scalarcin … Og..Ogivol mais Quesque vous me voulez ? Je veux juste vos Kama et équipement ou sinon je vous tue et je tuer votre femme. Comment vous la connaissez ? Juste que j’ai tué ces parent et j’ai eu pitié d’elle mouhahaha .Bref je donner moi tous ce que vous avais ou je vous tue tous les quatre. Jamais je vais te tuer de mais propre main et Ogivol tua Meskarino et les deux enfants et leur arracha leur tête et se dirigea vers Mirnakane a Frigost. En se tant Mirnakane continua de vivre en pensent a son mari et son enfant lui tardant de rentré. Deux semaine plus tard elle entendu taper a la porte : < Entré lui dit-elle Ogivol défonça la porte et jeta les trois tète au sol et partie en laissant en disant rend vous a brakmar si tu veux te vengé voilà mon adresse sur un parchemin et disparu. Mirnakane hurla puits pleura de toute ces larme tous les soirs elle pleura pendant Deux semaine et puits pu va une potion pour se rendre au temple Zobal vue le mettre et lui demanda d’être son disciple .Les semaine passa et au bout de 450 jours d’entrainement intensif elle se Senta prêt pour tuer cette ordure de Ogivol elle prenant une potion pour brakmar puits arriva à l’adresse que Ogivol lui a donner et défonça la porte de sa maison et lui sauta dessue a cout de furia il hure un combat destructeur et détruire le cartier des pécheur de Brakmar et tua Ogivol de ces propre main se mouru de ces blessure. Voilà la fin tragique de notre héroïne avec sa confiance tranquille .
Traqués pour les masques qui leur confèrent d'étonnants pouvoirs, les Zobals sont par habitude méfiants.

On connaît rarement leurs vrais visages, et leurs motivations restent souvent obscures : ils peuvent apparaître pour certains comme de preux chevaliers solitaires, pour d'autres comme des rebelles qui suivent leur propre voie, tantôt guidés par leur foi, tantôt par leurs valeurs ou par leurs sentiments
L’histoire d’une Zobal un peu tristounet ^^ en espérant que sa vous a plus j'ai mi 4 heur a l’écrire ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum