Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Eni-Gmatique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Eni-Gmatique Empty Candidature : Eni-Gmatique Lun 2 Jan - 21:00

Eni-Gmatique


Membres

Eni-Gmatique : - Hoyé Hoyé !! *Sonne les cloches pour avoir l'attention de tous les membres de la guilde B-D*

Membres de la guilde B-D : - Nous avons entendus ton appels que souhaite tu des membres de la B-D ?

Eni-Gmatique : - Je souhaite pouvoir intégrer votre guilde, car ce qui a fait confirmé mon choix c'est quand j'ai lu vos règles et cela me convient absolument car j'ai les mêmes règles personnel dans un univers social et équilibré.

Membres de la guilde B-D : - Nous avons entendus et compris ta demande mais comment pourrais tu nous prouvez que tu mérites de faire partie de la B-D.

Eni-Gmatique : - J'ai un esprit d'entraide, donc si vous me prenez en essaie, il y a que à ce moment ou je pourrais faire mes preuves tous ce que je peux faire en ce moment c'est vous ouvrir mon cœur et pouvoir vous touchez avec la sincérité de mes mots. Cependant je remarque que je ne me suis toujours pas présentée ni raconter mon histoire ...
Il y à très longtemps quand le serveur Hecate venez d'éclore, j'ai vue le jours sur dofus cette aventure m'avais passionné jusqu'à ce qu'un drame ce produise ... "(ce fut la version 2.0) ... " je ne pouvais plus me connecter pour cause d'un ordit anciens ". Après mettre réveillé dans un lit de l'auberge d'Astrub, je me suis rendu compte que le monde avait drôlement changé depuis mon comas pendant un moment beaucoup trop long. Alors je suis partit à l'aventure !! Je me suis mis à la recherche d'une guilde car je me suis souvenus de mes anciennes guildes qui sont morte a présent (Les Kwoans d'Obuh [une des premières guilde sortit sur le serveur Jiva mais pas connus comme L'alliance Dofusienne]). Je suis tombé sur votre Emblèmes, j'ai lu vos règles et je me suis dit que je pouvais toujours tenter ma chance auprès d'une nouvelle famille pour continuer une histoire dans une monde nouveau !!

Membres de la guilde B-D : - On vient d'en apprendre beaucoup sur ton histoire, mais comment savoir que tu ne risque pas de retombé dans un coma prolongé car cela est dure de reprendre une histoire quand le monde n'est plus le même ...

Eni-Gmatique : - Je me suis réveillé en forme mon médecins ma dit que j'avais 1 ans devant avant d'aller faire la visite annuel pour mon abonnement a l'hopital. J'ai oublié de vous dire aussi que je suis un petit Eniripsa level 175 qui aime a fond le donjon canider :p et je déborde d'envie de découvrir toute c'est nouvelle maap inexploré avec des nouveaux amis pour faire la fête au monstre qui essayeront de barré le passage a notre voyage =D !!

Membres de la guilde B-D : - Les voyages ne nous fait pas peur, racontent nous en encore sur toi à-tu des métiers ?

Eni-Gmatique : - Bien sur que j'ai des métiers =D j'en est deux ! Je suis Bucheron(66) et paysans(19) bon d'accord je n'aime pas trop travaillé j'aime surtout taper du meulou matin / midi et soirs =p il me connais bien celui là ^^ !!

Membres de la guilde B-D : - Nous penserons à toi pour le donjon canider c'est sûr !! ^^ Mais bon repensons à notre entretien. As-tu une mule qui t'accompagne ? Pourquoi quitterais tu une guilde ?

Eni-Gmatique : - Merciiiii !! Sa me fait plaisir de casser du meulou avec des dofusiens !! Une bonne ambiance dans les donjon c'est un donjon rapide sans ennuie. Ha, désoler ! J'avais oublié vos questions ^^" ben je n'est pas de mule pour l'instant mais je compte prochainement en recruté une, et je quitte une guilde que quand il y a de grosse embrouille ou qu'on m'aurait exclus de la guilde mais du moment que je donne ma parole a un chef de guilde, il n'a pas de soucis à ce faire à mon sujet ^^.

Membres de la guilde : - Bien bien bien ... Nous allons nous concertez entre nous et nous te tiendrons informé de notre décisions.

Eni-Gmatique : - D'accord je serais patient j'attendrais votre réponse le temps que tous les membres soit du même avis à mon sujet.

PS [IRL] : Je Suis un Jeune Homme de 18 ans, j'ai fais des études bac pro commerce pendant 3 ans j'en suis sortit diplômé, j'ai trouvé du travaille au Luxembourg tout de suite après et depuis je taff et je vais chez des amis tout en jouant a dofus ^^



Dernière édition par Eni-Gmatique le Lun 2 Jan - 21:13, édité 1 fois

2Candidature : Eni-Gmatique Empty Pour ça sera .... Lun 2 Jan - 21:05

Invité


Invité

Un grand POUR !!!! Un eni qui m'a l'air tres agreable a bientot j'espere ,)

3Candidature : Eni-Gmatique Empty Re: Candidature : Eni-Gmatique Lun 2 Jan - 21:07

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Pour ! Very Happy très bonne candid

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

4Candidature : Eni-Gmatique Empty Candidature : Eni-Gmatique Lun 2 Jan - 21:11

Admin

Admin
Meneur

Un pour de ma part, entretien sympathique. Tu auras pour mission d’organisé un donjon avec les guildeux. Ce donjon là sera choisi par toi-même.

A bientôt ! bounce

https://black-dreams.forumactif.org

5Candidature : Eni-Gmatique Empty Re: Candidature : Eni-Gmatique Lun 2 Jan - 21:37

Eni-Gmatique


Membres

Ben écouté sa fait longtemps que j'ai pas taper du bworker si ce donjon vous tente sa me fera plaisir d'y participer avec vous il faudra juste qu'on ce mette d'accord sur la date et l'heure ^^ et pour les personnes qui veulent y participer merci de m'en tenir informer pour que je puisse mettre a jours les Pseudo qui seront dans l'équipe :
- Eni-Gmatique.
- Gobou.
- Guerrier.
-
-
-
-
-

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum