Voilà jvous dis les sorts des Steamers (et les filles steamers sont super belles je le redis)
TOURELLE TACTIQUE:2PA 1-5 PO Pose une tourelle qui attire et repousse les alliés et les ennemis présent dans la zone d'effet
ARMURE DE SEL: 3PA 3-6PO Intervalle de relance:3 Dommages réduits de 15 (2tours) Dommages réduits de 15 (2tours) Dommages réduits de 15 (2tours) Dommages réduits de 5 (2tours)
Protège les tourelles et les alliés des attaques a distance.
EMBUSCADE: 4PA 3-6PO Nb de lancer par tour:2 7 à 9 (dommages Feu) 9a 11 en CC 7 à 9 (dommages Eau) 9 a 11 en CC 7 à 9 (dommages Terre) 9a 11 en CC
Effets: Etat Embuscade (1tour)
FLIBUSTE: 3PA 1-3 PO Lancer en diagonale uniquement Nb lancer par tour 2 Par cible 2
Vol 10 à 12 PDV (Feu) 12 a 14 en CC
Vole des PV dans l'élément feu en diagonale Active l'élément Feu sur la tourelle offensive.
ANCRAGE: 3PA 1-6 PO Nb lancer par tour 2 Par cible 2
11 a 13 (dommages Terre) 13 a 15 en CC Occasionne des dommages Terre. Active l'élément Terre sur la Tourelle Offensive
TOURELLE OFFENSIVE: 3pa 1-6 PO Intervalle de relance:3 Pose une tourelle offensive qui attaque les ennemis et alliés a portée. Doit être ciblée par une attaque élémentaire pour pouvoir être activée
EVOLUTION: 2PA 3-8PO Intervalle de relance:3
Effets: Etat Evolution III (Infini) Etat Evolution II (Infini)
Augmente l'efficacité des tourelles ciblées en leur débloquant de nouveaux sorts plus puissants et en augmentant leur portée.
COURANT:3PA 0-3PO Lancer en diagonale uniquement Nb de lancer par tour 2 Par cible 2
12 a 16 (dommages eau) 14 à18 en CC
Effets: Attire de 1case Etat Magnétor (Infini)
Occasionne des dommages Eau et attire la cible en diagonale.Active l'Etat Magnétor sur la Tourelle Tactique (je pense elle attire au lieu de repousser)
SCAPHANDRE: 2PA 0PO Intervalle de relance:4
Effets: 1PM (2tours) 9 Dommages (2tours) 11 en CC
Les retraits de PA reçus augmentent les PM. Augmente les dommages du lanceur
TOURELLE DEFENSIVE:
Pose une tourelle défensive qui soigne les alliés et les ennemis dans la zone d'effet. Les soins sont relancés (je crois que c'est ce mot) sur la vie maximale de la cible.
RESSAC: 3PA 1-3PO Lancer en Diagonale uniquement Nb lancer par tour 2 Par cible 2
12 à 16 dommages Terre 14 a 18 en CC Repousse de 2cases
Repousse la cible en diagonale,occasionne des dommages terre et active le mode "repousser" sur la tourelle tactique.
MAREE: 3PA 1-2PO Intervalle de relance 1
Echange de positions avec la cible en diagonale
VAPOR PO 1-3
16 à 20 dommages feu 19 à 23 en CC
Occasionne des dommages feu en zone.
ASPIRATION: 2PA 2-4 PO Nb lancer par tour 1 Par cible 1
Avance de 3cases.
Rapproche le lanceur d'une de ses tourelles en ligne ou en diagonale.
LONGUE VUE: 3PA 0-5PO Nb lancer par tour 2 Par cible 1
18 à 22 dommages eau 22 à 26 en CC Etat Longue vue
Occasionne des dommages eau sur les ennemis Applique un état sur la cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la tourelle tactique.
SECOURISME: 3PA 2-6PO Nb lancer par tour 2 Par cible 1
22 à 26 PV rendus 28 à 32 en CC Etat Secourisme (1tour) Soigne la cible. Applique un état sur la cible pour qu'elle puisse être ciblée par le sort spécial de la tourelle défensive.
SELPATRE: PO 1-6 les PA j'arrive pas a voir 3 ou 4 je crois Nb de lancer par tour 2 Par cible 2
17 à 20 dommages feu 20 à 24 en CC -10 dommages (2tours) -12 en CC
Occasionne des dommages Feu Applique un malus de dommages à la cible par la réception de dommages Feu
ECUME: 4PA 1-4 PO Zone d'effet: Ligne de 2cases Lancer en ligne uniquement Nb de lancer par tour: 2
21 à 25 dommages eau 25 à 29 en CC Occasionne des dommages eau en zone
FOENE: 4PA 1-5PO Nb de lancer par tour 2 Par cible 2
19 à 23 dommages terre 23 a 27 en CC 6 à 8 dommages terre (2tours) 8 a 10 en CC
Occasionne des dommages Terre Occasionne des dommages Terre supplémentaires sur réception de dommages Terre
ALGUIMMU: 3PA 0-5 PO Intervalle de relance: 5 Effet: Etat Alguimmu (2tours)
Immunise les alliés contre les dommages de la tourelle offensive et contre les déplacements de la tourelle tactique. Immunise les ennemis contre les soins de la tourelle défensive
Bah j'ai eu la chance de les test pendant 30mins, en fait faut se baser sur les tourelles, tu les fait évoluer et quand elles sont au max et ben tu tapes ^^
Nan jsuis trop deg tu vois avec mon pote (le proprio de Joextrime le sram 160 dans la guilde) on a fait la queue pendant 40mins pour le faire et arrivé a notre tour le gars nous dit: "Vous ne pouvez pas participer, il faut être 3" on était 2 et évidemment y avait personne pour le faire avec nous... en + on était sûr de gagner et tout j'étais vraiement trop deg