Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien de Fleshe-Infernale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entretien de Fleshe-Infernale Empty entretien de Fleshe-Infernale Dim 21 Oct - 17:48

khadour

khadour
Membres

(Groupe) Fight-blade : alors on va commencé par
(Groupe) Fight-blade : la présentation irl
(Groupe) Fight-blade : présent toi irl stp
(Groupe) Fleshe-Infernale : je m'apelle Jérémy, j'ai 17 ans. Je suis en terminale
(Groupe) Fleshe-Infernale : je suis plutot simpatique
(Groupe) Fleshe-Infernale : j'habite a vienne, vers Lyon
(Groupe) Fight-blade : quel est le lvl, la race et le build du perso avec qui tu compte intégrer la guilde ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : donc, je voudrais intégrer votre guilde avec ce perso, cra de lvl 199 axé terre et air et plutot pour le pvm
(Groupe) Fight-blade : Comment te caractérise tu en guilde et en communauté ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Si je ne suis pas occupé, je peux aider des membres de la guilde si ils en ont besoin pour faire un dj, une quète ect
(Groupe) Fleshe-Infernale : je participe pas mal au canal de la guilde si l'ambiance est bonne
(Groupe) Fight-blade : Tu as des mules ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Non, je n'en ai pas
(Groupe) Fleshe-Infernale : enfin j'ai d'autre persos mais ils ne sont pas stuff
(Groupe) Fight-blade : quel est ton temps de jeux en moyenne ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Pendant la semaine, je joue environ 1h30 par jour
(Groupe) Fight-blade : Sa fait combien de temps que tu joue à dofus ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : j'ai commencé il y a 4 ans a peu près mais j'ai fait plusieurs pauses suites a un hack, et puis pendant une période je n'avais plus l'envie de jouer a dofus
(Groupe) Fleshe-Infernale : Non personne ne joue mes comptes
(Groupe) Fight-blade : Tu préfére étre occuper donjon, drop, pvp ou bien posé au zaap a glandé ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : euh je préfère ètre occupé mais glandé au zaap ne me dérange pas
(Groupe) Fight-blade : Penses tu te plaire chez nous ? justifie ta réponse
(Groupe) Fleshe-Infernale : Oui je penses me plaire chez vous si l'ambiance est bonne, l'entente entre les membres aussi, et si il y a quelques sorties donjon, drop ect
(Groupe) Fight-blade : c'est une guilde avec des gens pas normaux j'te préviens d'avance !
(Groupe) Fight-blade : la preuve regarde mon collègue xd
(Groupe) Fleshe-Infernale : ^^ je verrais bien mais cela devrait me plaire
(Groupe) Fight-blade : Si un problème quelconque arrive en guilde (des gens qui quitte, peu de membre de co durant plusieurs jour ou un manque de motivation...) va tu essayés d'arranger les choses ou va tu quitter la guilde dès que l'occasion ce présentera ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Peu de membres de co ou un manque de motivation j'ai déja vecu ca donc j'essayerais d'arranger ca
PS: suite a sa j'ai demandé a nico voir si on le recrute et il ma dis que oui moi je pense que sa serai mieux de faire un vote sur forum pour savoir qui est pour les entré fin après ces mon avis si on me dis de recruté après sa je recrute.

2entretien de Fleshe-Infernale Empty entretien de Fleshe-Infernale Mar 23 Oct - 16:56

Admin

Admin
Meneur

Arrête de flood comme ça ! Et t'es pas obligé de post l'entretien, tant que tu le fais tout va bien . Pas à toi de presenter le candidat...

https://black-dreams.forumactif.org

khadour

khadour
Membres

on me dis jamais rien alors moi j'envoi la sauce blanche xd

4entretien de Fleshe-Infernale Empty entretien de Fleshe-Infernale Sam 27 Oct - 19:58

Admin

Admin
Meneur

On est pas au grec du coin la hein, sauce blanche.... t'en reste sur le coin de la bouche Laughing Laughing Razz

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum