Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entretien de Fleshe-Infernale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entretien de Fleshe-Infernale Empty entretien de Fleshe-Infernale Dim 21 Oct - 17:48

khadour

khadour
Membres

(Groupe) Fight-blade : alors on va commencé par
(Groupe) Fight-blade : la présentation irl
(Groupe) Fight-blade : présent toi irl stp
(Groupe) Fleshe-Infernale : je m'apelle Jérémy, j'ai 17 ans. Je suis en terminale
(Groupe) Fleshe-Infernale : je suis plutot simpatique
(Groupe) Fleshe-Infernale : j'habite a vienne, vers Lyon
(Groupe) Fight-blade : quel est le lvl, la race et le build du perso avec qui tu compte intégrer la guilde ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : donc, je voudrais intégrer votre guilde avec ce perso, cra de lvl 199 axé terre et air et plutot pour le pvm
(Groupe) Fight-blade : Comment te caractérise tu en guilde et en communauté ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Si je ne suis pas occupé, je peux aider des membres de la guilde si ils en ont besoin pour faire un dj, une quète ect
(Groupe) Fleshe-Infernale : je participe pas mal au canal de la guilde si l'ambiance est bonne
(Groupe) Fight-blade : Tu as des mules ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Non, je n'en ai pas
(Groupe) Fleshe-Infernale : enfin j'ai d'autre persos mais ils ne sont pas stuff
(Groupe) Fight-blade : quel est ton temps de jeux en moyenne ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : Pendant la semaine, je joue environ 1h30 par jour
(Groupe) Fight-blade : Sa fait combien de temps que tu joue à dofus ?
(Groupe) Fleshe-Infernale : j'ai commencé il y a 4 ans a peu près mais j'ai fait plusieurs pauses suites a un hack, et puis pendant une période je n'avais plus l'envie de jouer a dofus