Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de pilface-pepite

+6
tiblard
Blii-Zz
Deadearth
Admin
Blood-sayen
team-pepite
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de pilface-pepite Empty candidature de pilface-pepite Jeu 17 Jan - 19:59

team-pepite

team-pepite
Membres

Alors tout d' abord bonjour a tout ceux qui lirons ma candidature pour intégrer la "B-D". Smile

je vais donc commencer par une petite présentation IRL:

Donc je m’appelle Florian, j' ai 16 ans,on pourrais penser que c' est jeune mais je suis plutôt "mature" et autonome.Du cotée scolaire je suis actuellement en deuxième année de bac professionnelle TISEC,(Technicien en Installations des Systèmes Énergétique et Climatique) pour les curieux,J' habite à Tignes (c' est en Savoie), c' est une station de ski (bref je vais pas vous présenter ma ville si sa vous intéresse plus il y a toujours Google) Very Happy
Je pratique le ski de bosse a haut niveau (j' ai donc des aménagements scolaire ce qui me permet d' être chez moi presque tout l' hiver et donc de jouer.

Passons maintenant a la partie IG:

Je vais commencer par vous détailler mon parcourt sur Dofus:

J' ai connue le jeu grâce a un ami IRL
J' ai commencer en 2007 sur le serveur "danathor" avec un osamodas sur les conseilles de cette ami je l' ai monter niveau 20 puis me suis finalement lasser
j' ai recommencer un cra sur le serveur "ulette" car tout mes amis parlais de Dofus dans la cours de récréation... j' ai donc jouer ce Cra puis j' ai crée un Sacrieur sur le même serveur pour pvp car a l' époque on croisais que des Sacri lvl 60 en traque J' ai d' ailleurs adorer cette époque des traques et je trouve sa vraiment dommage que Ankama les aient enlever.
Puis j' ai finalement arrêter ces deux perso pour jouer l'Eni d' un ami sur Jiva (lvl 130) c' étais juste après la sortie de frigost I au début j' étais pas vraiment intéresser pas les donjons de frifri je préférais rester sur "le vieux continent" pour faire des donjon CM (c' étais bien évidement avent la Maj qui a rendue ce bosse presque inutile ...
j' ai donc continuer a jouer cette eni qui est finalement monter niveau 19X j' avais du plaisir a le jouer quand par un beau matin d' été 2011 Ankama a eu des "intrusions" et ont eu la merveilleuse idée de changer les mots de passe d' une grande partie des joueurs dont les comptes étais selon eux "a risque"

Ce qui n' étais pas un problème pour 99.9% des joueurs mais pour moi dont le compte n' étais pas a moi que l' adresse E-mail non plus et sur lequel j' avais mit un numéro de téléphone faux c' étais plus problématique puis j' étais en froid avec cette ami
du coup j' ai fini par arrêter dofus brutalement.
du moins pendant quelque mois et oui en novembre de la même année j' étais de retours sur le serveur jiva avec un Enutrof dénommer Fortune-pepite personnage que j' ai jouer essentiellement pvp du niveau 40 a 165 puis j' ai crée un xelor (rolex-pepite) que j' ai jouer en kolizéum grâce a son retrais PA qui étais vraiment utile puis j' ai décider de crée un sacrieur (sang-pepite) et enfin par un soir de mars 2012 j' ai décider de crée 5 personnages d' un coup
-(Wasta-pepite) Pandawa
-(Cafe-pepite) Feca
-(Aspirine-pepite) Eniripsa
-(Invok-pepite) Osamodas
-(Pilface-pepite) Ecaflipe

puis j' ai monter cette petite team en jouant pvm.

je pence que c' est bien que vous connaissiez mon histoire IG pour "mieux cerner e personnage"
si vous voulez les différents stuffs des personnages demandez moi par mp je trouve inutile de les mettre dans une candidature si ce n' est que pour pour "la faire grosse"

bon assez parler des personnages passons aux différentes guildes que j' ai rencontrer dans le monde des 12:

pour ce qui est de mes deux premiers personnages je vais passer car c' est pas vraiment intéressant
donc avec mon eni j' ai visiter pas mal de guilde dont certaines sont mortes a l' heur actuelle donc "Brother of blood" guilde sympathique bien que j' ne l' ai pas connue très longtemps "MTDPTF" (moin tu dort plus t es fort) aujourd’hui' hui morte j' avais fait une candidature pour la "ligue a thor" guilde qui m' avais vraiment donner envie d' être intégrer et je n' avais pas retrouver cette engouement jusqu' a ce matin ou je me suis enfin dans pour intégrer cette guilde ( les B-D ) Smile malheureusement a l' époque je n' avais pas été retenue. j' étais donc plusieurs semaine après aller frapper a la porte de "conciliation de troy" d' ailler c' étais juste avent le changements des mots de passe par Ankama j' avais donc fait 1 jour ou deux dans cette guilde

pour ce qui est de mon enutrof j' ai fait partie pendant longtemps de "conciliation de troy junior" mais faute d' ambiance et de personne connecter je l' ai quitter pour finalement intégrer "Ooh My God" a mon niveau 165 je l' ai d' aileur pas quitter depuis.
bon maintenant parlons un peut de mon eca (pilfce-pepite) car c' est lui qui nous intéressent c' est le perso que je souhaite faire intégrer dans cette guilde Smile

donc cette eca (lvl 187) a fait partie de la guilde "Ooh my god mini'z) guilde pour les mules pas grand chose a dire sur ce personnage.

je vais anticiper les commentaires du genre oui mais c' est pas ton personnage principale, tu viens dans cette guilde juste pour le perco ou encor qui nous dit que tu est pas un espion! ou bien tu n' aura pas le temps de t' investir dans la guilde car tu a déjà plusieurs guildes...

Donc pour la pose du perco je pence que vous avez anticiper sa grâce a des périodes d' essaies ou l' on prouve son engagement

Pour le faite que j'aurais pas le temps de m' investir je dit cela car j' ai déjà eu la réflexion dans une guilde mais on ma remonter les bretelles et depuis sa vas beaucoup mieux,je suis conscient que le "multy guilde" peut être mal perçu

Et enfin "la tope" j' avais jamais rencontrer ce problème auparavant et très franchement j' ai été asser étonner voire même choquer par le faite que certaines personnes s' abaissent a ce niveau donc a vrais dire j' ai que ma parole car la plus part d' entre vous ne me connaissez pas encor et que n' étant jamais confronter a ce problème je ne peut tout simplement pas vous prouver quoi que ce soit sur ce point la je pence gagner votre confidence et dissiper les doutes avec le temps si bien-sur je suis accepter
(je n' ai bien sur pas la prétention de dire que je vais être accepter,bien que je l'espère de tout cœur)

Pour finir un petit paragraphe sur mes motivations et comment j' ai connue votre guilde:

donc comme vous l' avez lut dans ma présentation IG je suis ce qu' on pourrais appeler un "octocompeur"
(je joue 8 compte quoi) ce qui ne m’empêche pas d' être a l' écoute des membre de la guilde par exemple si quelqu'un a besoin de faire un donjon ou de drop, des ressources ... ( ce qui est normal dans une guilde celons moi.)
ou encor de participer aux discutions en guilde, agressions de percepteurs ou encor différentes sorties. pour moi une guilde doit avent tout être conviviale et non des regroupements de joueurs qui "farment" dans leur coins ( je parle de guildes comme myrmid,anciennement les twous) ou d' après ce que j' ai entendue personne ne parle et ou personne ne défendent les percepteurs.
j' aime aussi les guildes car on apprend a connaitre les joueurs.
c' est ma vision d' une guilde et la votre correspond a cette vision.

j' ai connue votre guilde grâce a des percepteurs il y a de cela déjà quelque mois puis plus récament par frakogus ou encore fight qui est un ex compagnon de guilde dans la "omg"

voila pour ma petite candidature je me tien a votre disposition pour d' éventuelles questions ou par fofo sur ce topic ou IG
/w pilface-pepite

merci d' avoir pris le temps de lire cette candidature

PS: je n' ai vu aucun "mot de passe" pour prouver que j' ai lue les règles de guildes Smile







Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Bonne candid j'aime bien j’espère que t'est marrant Very Happy on est un peut full la on essaye de la place pis on vèra avec l'avis des autres mais moi je suis pour ! Very Happy

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Admin

Admin
Meneur

Salut pépite, belle candid', archi longue sa fais preuve de " motivation ".

Je suis Pour, même si une chose me gêne, je suis anti multi-guilde perso, on va dire que j'aime pas ça car c'est comme un profit ! J'suis plus du style a jouer dans une seule et même guilde, ca prouve vraiment une réelle motivation et donc un réel investissement pour la guilde !

T'as donc 8 guildes lol ? Mad

Enfin je suis personne pour te juger, mais a connaître en profondeur !

J'laisse les avis a mes autres membres !

https://black-dreams.forumactif.org

team-pepite

team-pepite
Membres

donc:
blood: oui en début d' après midi j' ai passer un bref "entretien" avec frako et il ma dit que la guilde etais full mais le meneur ma demander une candidature du coup voila

et admin qui me semble être le meneur et qui a un perso qui s' appelle gti (donc je vais t' appeler gti pour le moment dit moi si un autre nom te conviendrais mieux
j' ai 8 perso mais pas 8 guilde j' en ai actuellement 4 "fusion" "ooh my god" "oog mygod mini'z" (guilde asser inactive) et "the fight is not a succès" pas trop active non plus

Deadearth


Moderateur

Yosh ! Belle candid' aussi je trouve, t'y as mis du cœur et j'aime bien ton style d'écriture. Pour le fait qu'on soit full ouais on va gérer ça.

Perso je suis pour, même si le multi-guilde c'est vrai que c'est pas spécialement mon truc, mais bon chacun ses choix après tout !

A voir après te connaître et voir si t'es réellement motivé !

team-pepite

team-pepite
Membres

PS: cette candidature j' ai du la recommencer alors que j' arrivais a la fin grâce a un raccourci clavier

sur le coup j' ai crue que mon ordi perdais le clavier^^

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Déja bonjour , et je vais être ' mechant ' et je vais te dire CONTRE dû a ton age mais très belle candid sinon ! Bonne chance pour les autres votes

Admin

Admin
Meneur

Moi c'est Chico,Donc appel moi chico ^^ et merci pour ta réponse qui fût rapide et précise !

https://black-dreams.forumactif.org

team-pepite

team-pepite
Membres

pas de problème chico

et blii-zz:

c’ est peut-être que je suis du « mauvais cotée » mais je trouve que l’ age n’ est par réelement un critère de "maturité mème d’ expériance de vie" car quand on regarent certaines personnes de 30 ans sont beaucoup moin mature que des « gamins » si j’ ose dire ^^ je sait que c’ est a vous de poser les questions mais j’ aimerais savoir pourquoi beaucoup de monde préfèrent des personnes de 25 ans que des personnes plus jeunes si c’ est pour les connections, la disponibilitée ou bien pour déconner sur des sujets qui ne concernent pas forcément les "mineures" si tu pouvais m’ eclairer sur ce point je te serais reconnaissant

10candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Jeu 17 Jan - 20:57

tiblard


Membres

Salut,

bon pour moi après avoir mis du temps a te lire, je trouve ta candidature nul, trop longue et mal structuré, tu te répète par moment. concernant l'ig, je suis contre le multy guilde donc si tu ne peux pas jouer une seule guilde sa ne le fera pas.

point positive : tu m'a l'air sympathique, plein de ressource et motivé, des facteurs importants qu'on retrouve beaucoup chez nous.

Que peux tu nous apporter, je parle ig, métier, technique de jeu, un savoir faire dans le stuff?

Es tu le seul a jouer sur tes comptes? si non, peux tu nous dire qui a accées a tes comptes?

je donnerai ma décision plus tard.

11candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Jeu 17 Jan - 21:17

team-pepite

team-pepite
Membres

tiblard:
pour mes metiers:
mneur/bricoleur 100
mage de marteau/épé/baton 100
sculptomage de baton 100

forgeur de epe 70
forgeur de marteau 65
forgeur de dag 40

sculpteur de baton 65

alchimiste 6X
a vrais dire je pensais mettre mes métiers dans le topic prévue a cette effais

pour tout ce qui est technique de jeux je joue essentiellement pvm j' ai déjà fait quelque "tutoriels", je peut aussi donner des conseil pour la forgemagie, cette facette de dofus ma passionner durant quelque mois et depuis je ne peut m' empêcher de fm, je peut expliquer aux gents comment fonctionnent le système de pui... sans avoir la prétention de tout savoir bien sur

niveau "savoir faire" en matière de stuff sachant que je joue essentiellement pvm je peut apporter mes conseils dans ce domaine presque a tout niveau
pour ce qui est de "confectionner des stuffs" pour le pvp a vrais dire je suis plutôt novice et j' ai encor beaucoup a apprendre


et oui j' suis seul a jouer sur mes comptes (il y' avais un ami irl qui avais les logs mais après un hack-team plutôt suspect Mad j' ai desider de changer tout les logs et de jouer seul

12candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Jeu 17 Jan - 22:25

lee-monade

lee-monade
Membres

Mouais c'est un peu Bisounours ça comme candidature... Moi je me méfie de ce qui est rose tout doux et tout chaud... donc j'attends de voir ta part obscure qui fait de toi un Black Dream'S.

Donc pour moi c'est non. mouahahah

Dark-solo

Dark-solo
Membres

Bon moi c'simple, il a su pronostiqué quasi a la perfection mon dernier exo en date et deplus j'aime bien sa candid' et jl'ai cotoyé a l'atelier, c'un gars cool donc pour moi c'oui avec plaisir Wink

Yes ! Yes ! Yes we can !

team-pepite

team-pepite
Membres

merci bien Smile haha 69 c' étais un peut tordu mais qui sait le hasard fait bien les choses

ursus


Membres

Pour, l'âge n'a de vertu pour celui qui y fera attention!!!

Oo-cool


Invité

slt alors la candid hyper longue preuve de motivation apres a toi de prouve que tu es mature si tu es integre moi c ok Wink Very Happy

17candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Ven 18 Jan - 17:50

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Bah comme je l'ai explique aux guildeux hier je trouve qu'on a assez de persones ' jeunes ' ( je fais pas le papa hein rien a voir ) mais j'aime bien parler et être en contact avec des gens de mon age enfin bref , comme je l'ai dit ta candid est super j'fais juste un bloquage par rapport a ton age donc voila ...

Sacrilost


Membres



POUR

Candidature à petit peu longue à gout, mais bien détaillée. Very Happy
Et pour l'avoir cotoyé avec son enu, je l'ai trouvé symphatique, ect...


Cordialement Sacrilost

19candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Ven 18 Jan - 21:18

team-pepite

team-pepite
Membres

oui je comprend mieux ta réponse maintenant Very Happy

et oui sacri mais sa fait un bout de temps sa remonte l' époque ou je fessais du kolizéum

20candidature de pilface-pepite Empty Re: candidature de pilface-pepite Ven 18 Jan - 22:40

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Candidature acceptée.

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum