Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condidature de aio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1condidature de aio Empty condidature de aio Jeu 24 Jan - 23:31

aio


Membres

salut a vous tous je suis aio de jiva je suis marocain je joue a dofus depuis 2 ans je suis nini 185 je suis actif tt les jour Smile je veux vien dans votre guilde si vous aceepté ca serai sympas
ps: ma nini as bcp de capsité je soin trop bien et je rox bien aussi ! Smile (dsl pr l'ortograph)

2condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 2:47

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Salut candidature trop courte tu ne donne pas envie de te recruté contre.

Si on demande des candidature c'pas pour recruté des gens comme si on était IG a crier recrute guilde mp moi



Dernière édition par Blood-sayen le Ven 25 Jan - 9:12, édité 1 fois

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

3condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 5:21

team-pepite

team-pepite
Membres

salut, pour ne pas être trop dur avec toi je dirais simplement que ta candidature est relativement courte...
De plus il manque beaucoup de renseignements et pour finir bien que ta candidature ne comporte que trois lignes elle comporte plus de fautes que certaines candidatures de 30 lignes...
tu pourrais faire un effort c' est une candidature pas un "sms" sans oublier qu" il y a un correcteur d' orthographe
et le petit ("dsl pour l' orthographe") limite ne le met pas et corrige tes fautes
car si il y a quelque fautes de conjugaison ou de grammaires c' est pas réellement grave mais la sérieusement tu a mit même pas 3 minutes a écrire tout sa et ma réponse que j' ai écrite en 10 minutes (par un ados de 16 ans)comporte près de 4 fois plus de contenue que ta petite candidature

pour toutes ces raisons et bien d' autres tu a un grand CONTRE de ma part et je pence que tu en recevra plus d' un.
si tu est réellement motiver pour intégrer les Black-Dream'S une seul solution vas regarder les autres candidatures prend exemple et refait nous tout sa!

4condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 9:15

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Hello , CONTRE !

5condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 14:26

Admin

Admin
Meneur

Sa existe des candid' comme ça ? CONTRE²

Je clos le sujet !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum