Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condidature de aio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1condidature de aio Empty condidature de aio Jeu 24 Jan - 23:31

aio


Membres

salut a vous tous je suis aio de jiva je suis marocain je joue a dofus depuis 2 ans je suis nini 185 je suis actif tt les jour Smile je veux vien dans votre guilde si vous aceepté ca serai sympas
ps: ma nini as bcp de capsité je soin trop bien et je rox bien aussi ! Smile (dsl pr l'ortograph)

2condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 2:47

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Salut candidature trop courte tu ne donne pas envie de te recruté contre.

Si on demande des candidature c'pas pour recruté des gens comme si on était IG a crier recrute guilde mp moi



Dernière édition par Blood-sayen le Ven 25 Jan - 9:12, édité 1 fois

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

3condidature de aio Empty Re: condidature de aio Ven 25 Jan - 5:21

team-pepite

team-pepite
Membres

salut, pour ne pas être trop dur avec toi je dirais simplement que ta candidature est relativement courte...
De plus il manque beaucoup de renseignements et pour finir bien que ta candidature ne comporte que trois lignes elle comporte plus de fautes que certaines candidatures de 30 lignes...
tu pourrais faire un effort c' est une candidature pas un "sms" sans oublier qu" il y a un correcteur d' orthographe
et le petit ("dsl pour l' orthographe") limite ne le met pas et corrige tes fautes