Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Roronoazorro

+3
Blii-Zz
Blood-sayen
Roronoazorro
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Roronoazorro Empty Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 9:12

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Bonjour/bonsoir à toute et à tous


Je m'appelle Sylvain,j'ai 17 ans, je suis quelqu'un de sociable et j'adore rigolé, en se moment je suis en année sympathique après fermeture de mon entreprises Sad , finon je suis titulaire d'un C.A.P. Peintre applicateur de revêtement, je suis célibataire et comme vous vous en douter je vis chez ma mère Smile.Ensuite je joue à Dofus depuis 2011.

Parlons de se que j'aime ou se que je déteste:

Alors se que j'aime:

-être au zaap et attendre toute la journée lol!
-aller avec ma team tuer le Royalmouth
-j'aime les manga principalement One piece
Twisted Evil

je déteste:

-les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
-et les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
(ouai je les déteste ceux la Twisted Evil )

bon passons au choses sérieuse Very Happy :

Mon personnage s'appelle Roronoazorro, c'est un Iop de cercle 189 orientée sur l'agilité mon iop et aussi brakmarien de grade 0 car je n'aime pas le PvP, j'ai aussi trois mules un sacri lvl 152 qui se nomme Darck-Demone, une nini lvl 130 du nom de Namy-heal et un nunu lvl 115 du nom de The-Edwardnewgate.

Enfin votre guilde m'intéresse car je voie souvent des membres de vôtres guilde donc je peux en conclure votre guilde actif et d'après se que j'ai vu la bonne humeur et au rendez-vous et ces le point le plus importent pour moi

Voici une photo de mon iop king

[url=[URL=http://www.imagup.com/data/1173770074.html]Candidature de Roronoazorro 1173770074