Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Roronoazorro

+3
Blii-Zz
Blood-sayen
Roronoazorro
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Roronoazorro Empty Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 9:12

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Bonjour/bonsoir à toute et à tous


Je m'appelle Sylvain,j'ai 17 ans, je suis quelqu'un de sociable et j'adore rigolé, en se moment je suis en année sympathique après fermeture de mon entreprises Sad , finon je suis titulaire d'un C.A.P. Peintre applicateur de revêtement, je suis célibataire et comme vous vous en douter je vis chez ma mère Smile.Ensuite je joue à Dofus depuis 2011.

Parlons de se que j'aime ou se que je déteste:

Alors se que j'aime:

-être au zaap et attendre toute la journée lol!
-aller avec ma team tuer le Royalmouth
-j'aime les manga principalement One piece
Twisted Evil

je déteste:

-les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
-et les gens qui flood pour vendre en canal de guilde
(ouai je les déteste ceux la Twisted Evil )

bon passons au choses sérieuse Very Happy :

Mon personnage s'appelle Roronoazorro, c'est un Iop de cercle 189 orientée sur l'agilité mon iop et aussi brakmarien de grade 0 car je n'aime pas le PvP, j'ai aussi trois mules un sacri lvl 152 qui se nomme Darck-Demone, une nini lvl 130 du nom de Namy-heal et un nunu lvl 115 du nom de The-Edwardnewgate.

Enfin votre guilde m'intéresse car je voie souvent des membres de vôtres guilde donc je peux en conclure votre guilde actif et d'après se que j'ai vu la bonne humeur et au rendez-vous et ces le point le plus importent pour moi

Voici une photo de mon iop king

[url=[URL=http://www.imagup.com/data/1173770074.html]Candidature de Roronoazorro 1173770074

Merci a Natsu-Dragnire pour m'avoir expliquer comment mettre une image Very Happy

Voilà j'espère vous dire à très bientôt en canal de Guilde Very Happy

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Salut bonne candid dans quelle guilde à-tu été avant de vouloir venir dans la notre ?

Quels sont tes métiers?



Dernière édition par Admin le Ven 25 Jan - 14:29, édité 1 fois (Raison : enemi > inutile et la ponctualité !)

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Salut , alors déja merci pour ta candid ! J'ai deux , trois questions a te poser , Premiere : Pourquoi les blacks et pas une autre guilde ?! Et puis 2em et derniere question : Est ce que tu joues sous skype ?! Voila bonne chance à toi

Oo-cool


Invité

slt bonne candid pour moi c cool si tu es motive et actif et t mule sont quel guilde???

5Candidature de Roronoazorro Empty Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 9:31

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Alors mes métiers sont:

Alchimiste lvl 73
Bûcheron lvl 52
Cordonnier lvl 16

Ensuite ma dernière guilde à été les "stargate"


Enfin je suis prêt à combattre tous les ennemie de la guilde même si je doit faire beaucoup de potion d'énergie Very Happy

6Candidature de Roronoazorro Empty Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 9:34

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Alors nop je ne joue pas avec skype car je n'est pas de micro et j'ai choisie votre guilde car mon rêve et de porter et honorer votre blason








Ps: désoler pour le deuxième message erreur de manipulation

7Candidature de Roronoazorro Empty Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 9:36

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Alors,
Mes mules sont dans la guilde de mon grand frère car il vient de créer sa guilde il sont dans sa guilde juste pour la faire xp j'espère avoir répondu à t'es attentes Very Happy

8Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 10:52

Frakogus

Frakogus
Membres

Bonjour,

Pour moi sa sera un oui, belle présentation a mon gout, a voir avec les autres maintenant. Very Happy

9Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 12:36

team-pepite

team-pepite
Membres

salut roro, Smile
donc pour les curieux avent il étais chez "the fight is not a succès" et plus anciennement "Ooh my god" ou je l' ai connue.

pour ta candidature pas grand chose a redire de plus je te connais plutôt bien alors pour moi c' est un grand POUR Very Happy

10Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 12:50

lee-monade

lee-monade
Membres

Je suis partagé. La pitite nimage est choupinou... mais elle cache une candidature bien brève sur tes motivations in game... J'attends de voir en guilde

11Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 14:39

Admin

Admin
Meneur

et j'ai choisie votre guilde car mon rêve et de porter et honorer votre blason
J'ai envie de dire lol.

Qui a envie de porté notre blason ? Brefons..

Revenons en a ta candidature.. J'aime bien, c'est complet.. J'ai un petit faible pour le vote " pour " pour le moment en attendant tes réponses a mes questions.

Compte tu faire venir tes mules dans un futur proche dans notre guilde ci celle-ci te plaît?

T'es plus pour Messi, C.Ronaldo ou Falcao ?

T'es plus La fouine, rohff ou Booba ?

Cordialement le meneur, Chico ! Twisted Evil




https://black-dreams.forumactif.org

12Candidature de Roronoazorro Empty Roronoazorro dit Rorogne Ven 25 Jan - 18:56

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Alors,oui je comptes faire venir mes mules dans la guilde dès qu'ils auront le lvl.

Ensuite je ne regarde pas trop le foot mais je dirais "Messi" Very Happy.

Enfin je pencherais plus vers Rohff Smile .

13Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Ven 25 Jan - 20:50

Admin

Admin
Meneur

Ok, j'suis mega CONTRE !

T'es pour messi et rohff Lol quoi..

Jsuis pour CR7 et Booba !

Nan, bref, t'aimes pas le foot, J'suis " POUR " t'as l'air sympathique quand même lol. Shocked

https://black-dreams.forumactif.org

14Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Sam 26 Jan - 11:07

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Petit POUR , bonne candid mais il manque pas mal de chosess , mais tu m'as l'air plutot mature donc voila bonne chance par la suite Wink

15Candidature de Roronoazorro Empty Re: Candidature de Roronoazorro Dim 27 Jan - 2:35

Frakogus

Frakogus
Membres

Salut, donc après avoir lu les messages pour sa candidature, je les invité en guild.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Roronoazorro
» absence de Roronoazorro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum