Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gang bang style

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gang bang style Empty Gang bang style Ven 25 Jan - 13:21

lee-monade

lee-monade
Membres

Je me reco enfin un peu plus régulièrement au sein des Black (Bloodinet est revenue sa aide). La guilde a bien changé le recrutement par forum s'imposait cependant je le trouve un peu bancal. Je m'explique : comment à travers une description irl et de son perso in game parfois très succincte peut on se faire une idée vraiment précise d'une future recrue? Je conviens que la plus part des candidatures sont souvent poster par des connaissances de certains membres (phallique je dirais) de la guilde mais bon comme dirait le proverbe que je viens d'inventer "dans dofus les amis de tes partenaires de guilde ne te sont pas idéalement sympathiques".

J'en arrive au propos de ce message :
J'aimerais que l'on ajoute à la candidature via le forum l'obligation de contacter in game 3 membres de la guilde que l'on ne connait pas et de prendre 10 minutes pour papoter. Pour moi ce n'est pas un test de motivation mais sur dofus les chauves ont des cheveux. Cette discussion rapide permettrait de mieux cerner la personne en "live".
J'apprécierais également que le recrutement soit un peu plus âgé aussi. La maturité ne dépend pas de l'âge mais ce que l'on vit à 16/17 ans est relativement différent de ce que l'on vit à 2x ans.

J'attends vos avis/critiques/trolls ou toutes autres idées constructives. Ne voyez pas là un pamphlet (oui j'aime les jolis mots autant que les jolies femmes) vindicatif envers les nouvelles recrues via forum. Je les trouves plutôt sympathiques mais j'ai du mal à faire des blagues nulles et en dessous de la ceinture en guilde avec des gens que je ne connais que par un post sur le forum. (Blood souffre en dj car c'est lui qui les subit!!!)

2Gang bang style Empty Re: Gang bang style Ven 25 Jan - 13:36

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

YOLO je suis d accord avec toi car parfois c'simple de faire une candidature mais de mettre plein de truc faut genre salut je m'apelle wendy ( kom ma nini laul) j'ai 18 ans des gros seins les yeux bleue recrutez moi jsuce bien alors qu'en fait c'est roger 46 ans chauve avec un gros ventre qui parle Very Happy


Et ué stop me torturer le cerveau en Dj pour rattrapé les placement que tu me fait ! Crying or Very sad

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

3Gang bang style Empty Re: Gang bang style Ven 25 Jan - 14:57

Admin

Admin
Meneur

Pourquoi appeler ce topic " GANG BANG STYLE " ?

Les règles seront modifiées dans l'après-midi par mes soins et éventuellement ceux de ju'.

Je suis d'accord avec toi lee sans l'être a 100%.
Des personne de 16/17 ans comme tu le dis, peuvent être plus mature qu'une personne qui en a 2x. Cela me déplait pas d'avoir des mineurs en guilde, même si dans certain contexte on dois se retenir, ( blague de cul par exemple et j'en passe... ).

L'idée que tu donnes sur
l'obligation de contacter in game 3 membres de la guilde que l'on ne connait pas et de prendre 10 minutes pour papoter.
peux être applicable mais j'ai mieux, je penses. Mon idée personnel consiste a demander aux futures recrues d'organiser un donjon avec les membres de notre guilde pour apprendre a le connaître et vis-versa. Pis pour nous, ça nous permetrais de voir ce que la personne donne en combat/canal.. Si cette personne peut être un plus ou un moins pour nous, sachant qu'on est barjo déjà > Roucool .. Bref.. What a Face

https://black-dreams.forumactif.org

4Gang bang style Empty Re: Gang bang style Ven 25 Jan - 16:10

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

ça pourrait être vachement marrant dj organisé sous skype OMG la grosse dinguerie !!! en mode tous autiste <3<3<3<3

5Gang bang style Empty Re: Gang bang style Lun 28 Jan - 14:48

team-pepite

team-pepite
Membres

chico pour les blagues de cul comme tu dit je ne me souviens pas avoir rencontré de membres de mon de 15 ans donc on a tous la majorités sexuelle on peut parles de cul mouahahaha Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum