Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature "Bleetz"

+6
team-pepite
Blood-sayen
ursus
diablotin
Admin
Blii-Zz
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature "Bleetz" Empty Candidature "Bleetz" Sam 2 Fév - 22:02

Bleetz


Invité

Salut, je m'appelle Mohamed, j'ai 17 et je voudrais (re) rejoindre la guilde Black Dream's.
Mon avatar est un Eniripsa niveau 197.
Mes mules sont : Iop lvl 148 ; Enutrof lvl 147 et j'utilise le compte d'un amis : Sram lvl 166.
Le seul perso ayant un métier est l'éniripsa qui est tailleur niveau 68 et costumage niveau 100.
J'ai quitté Black Dream's espérant que la guilde Conciliation de Troy était meilleur mais, elle n'arrive pas à la cheville de Black Dream's Wink
Personne n'a accès à mon compte pour le moment (rarement un amis irl qui est également dans la guilde "Bilall-protecteur").
Je suis désolé d'avoir quitté la guilde.
Je vous encourage à m'invite ^^'

2Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Sam 2 Fév - 22:27

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Je vais être POUR j'ai toujours un bon souvenir de toi dans la guilde et faut préciser que Bleetz est parti parce que persone lui répondait quand il proposait , chose qui faudrait songer a discuter un jour car c'est bien beau de jouer en team mais une guilde est aussi un endroit pour partager des donjons ou sorties avec les autres ( et pas toujours les mêmes ) ( les personnes se reconaitront ) donc voila t'aurai eu 18ans ça aurait ete mieux mais 17 c'est pas loins donc POUR .

3Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 13:51

Admin

Admin
Meneur

Nous quitté pour conci ? xDDD qui nous arrivent a la cheville a part les neko ? LOOOOOOOL

Jsuis contre wallah.

https://black-dreams.forumactif.org

4Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 14:27

diablotin


Membres

Pour

je suis d'acord pour les conci car vous entendez parler de Earl mais Earl jlui pise a sont cu bref pour une seconde chance

5Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 16:17

ursus


Membres

Contre; déjà pour avoir insulté earl, et quand on quitte une guilde c'est pour n'avoir à jamais revenir!!!

6Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 16:49

bilal-pr


Invité

pour c un pote irl

7Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 16:58

ursus


Membres

mal lu sur Earl^^ dsl
Je laisse le choix aux anciens, je dirais un oui même si être parti n'a pour moi
Excuse moi Bleetz
Annule et remplace^^

8Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 17:02

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

J'aime pas les gens qui partent et qui reviennent mais bon jtaime bien donc pour

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

9Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 17:32

team-pepite

team-pepite
Membres

je reste neutre ta "candid" ne ma pas convaincue et je t' ai jamais connue mais tu a l' air sympathique donc je reste neutre

10Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 17:55

Bleetz


Invité

5POUR 1CONTRE mais meneur pas super convaincu

Je peux avoir une réponse ? ;s

11Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 18:53

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Manque quelque bras droit qui n'ont pas voté patiente

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

12Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 19:40

Deadearth


Moderateur

Moi je reste neutre, pas parce que je ne t'aime pas au contraire, simplement pour le fait que tu sois parti pour revenir.

Donc avis neutre pour ma part.

13Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 19:44

Setsuro

Setsuro
Membres

Tout le monde a le droit à une seconde chance. Pour.

14Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Dim 3 Fév - 22:02

tiblard


Membres

Je te connais pas, candidature vraiment nul, je comprend pas ton choix d'avoir quitter la guilde pour les conci, si c'est juste a cause de ce que dit blizz c'est léger et sa aurais pu être discuter en conseil. j'attend quelque explication pour donner mon accord. en étant contre pour l'instant

15Candidature "Bleetz" Empty Re: Candidature "Bleetz" Mer 6 Fév - 13:09

Frakogus

Frakogus
Membres

Salut, après avoir lu ton post, je ne suis pas trop pour le retour parmi nous, se que tu as dit :

"J'ai quitté Black Dream's espérant que la guilde Conciliation de Troy était meilleur mais, elle n'arrive pas à la cheville de Black Dream's"

Tu a décidé d'allez dans une autre guild espérant qu'elle soit meilleur que la notre, c'est ton choix, on le respecte, mais après avoir vu qu'elle n’était pas a la hauteur des black dream's tu décide de revenir cher nous.

Pour moi sa sera un non, notre guild n'est pas un moulin a vent que on quitte, reviens, quitte, reviens.

sur ce bonne journée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum