Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sora/Neo

+5
Admin
Blii-Zz
Deadearth
Blood-sayen
Neoflash
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Sora/Neo Empty Candidature Sora/Neo Jeu 7 Fév - 20:02

Neoflash

Neoflash
Membres

Bonsoir à toutes et à tous.

Je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde "Black Dreams".

Je vais donc, sur ce "post", vous racontez ma vie, que ce soit IRL, IG, et m'étaler un peu dessus.

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Sora-Paladin, féca 12x. Anciennement Crâ (c'est vrai !) de cercle 199, mais j'ai arrêté dofus presque 1 an donc je n'avait pas les moyens de le reprendre. Je me suis donc restreint à monter un nouveau perso.
Je possède aussi un Enutrof de niveau 165 que j'ai réussi à restuff qui pourra être mis a disposition de la guilde et un Eni 165 aussi que je compte reprendre plus tard.

Dofus, un jeu pas comme les autres que j'ai découvert très jeune, par l'intermédiaire d'amis.
Son mode de jeu par tour, avec des points d'Action et de Mouvement, m'a tout simplement plut. Ce système de combat m'a plus qu'attiré.
J'ai donc commencé à "m'addicter" à ce jeu. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à m'en défaire...

Au début, tout était parfait. Il existait une atmosphère très... Solidaire... Conviviale ! C'était tout simplement un monde magique ! On pouvait facilement trouver des compagnons pour se lancer dans cette aventure, prendre son temps pour XP avec les autres, se faire aider pour un drop... Il n'y avait pas d'invidualisme, disons, massif, très souligné. Même si maintenant, l'on en arrive à ce point, je pense , et j'espère, qu'il y a toujours des personnes qui souhaiteraient jouer ensemble pour jouer ensemble, qui souhaiteraient se créer un autre monde afin d'oublier un peu la vie quotidienne, et "enjoy the game".
Je pense qu'il existe encore des personnes qui souhaiteraient retrouver le temps d'avant. Et moi, c'est ce que je veux. Jouer, partager, rigoler...

Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m'apelle Ismaël âgé de 18 ans . Je cherche, plus tard, à être..riche !
J'aime pas beaucoup le sport, je déteste la lecture hors manga, et encore.
J'adore la musique, et je suis très ouvert la-dessus. Pour moi, la musique, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde.
Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les MMORPGs. Comme vous pouvez le voir, je suis une personne avec beaucoup de centres d'intérêts.

Maintenant, je vais plus me concentrer sur le but de ce message, "Black Dreams" Pourquoi vouloir intégrer "Black Dreams" ? Tout d'abord par ce qu'il y à mon vieil ami Natsu ou Bloody Razz, puis il y a cette volonté de partage que j'aimerai bien redécouvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure, me rendre utile, si possible, et partager mon "savoir-vivre".

C'est ainsi que je vais clore ma candidature. J'espère que vous apprécierez la lecture, et surtout qu'elle ne sera pas lourde ni fatigante. Si vous avez besoin d'informations ou autres, n'hésitez à me le faire préciser, je passerai très souvent sur le forum. Vous pouvez aussi me contacter IG /w Sora-Paladin. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne soirée (ou matinée/journée, tout dépend du moment de votre lecture) .

Amicalement.

2Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Jeu 7 Fév - 20:11

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Pour même si il manque 5 level à l'énu pour moi c'pas un probléme Surprised

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

3Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 7:16

Deadearth


Moderateur

A part pour les niveaux, comme Marc l'a dit plus haut, j'suis pour !

4Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 11:45

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Déja salut et merci pour la candid , vraiment sympa !! Euh aucun souci pour moi je suis POUR Smile

5Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 13:31

Admin

Admin
Meneur

Bah bravo morray (xD), C'rare des candid's comme ça ! Y'a la totalité, Un peu long mais c'complet. J'dirais pas non a un nouveau gay Shocked .

POUR bounce

https://black-dreams.forumactif.org

6Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 14:09

Dark-solo

Dark-solo
Membres

Merci pour ta candid' mais pour moi c'est non désolé ... Nan j'rigole haha POUR Wink

7Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 14:14

Frakogus

Frakogus
Membres

Salut, pour moi sa sera un OUI.

bon jeu.

8Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 15:42

Neoflash

Neoflash
Membres

Bien le merci à tous Smile je vais tenter de rattraper vite ce manque de niveau, pourquoi pas plus tard reprendre mon Crâ, à voir.

9Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 18:21

Tana-rod


Membres

Bon.. On va pas tortiller du cul pour chier droit, hein! Comme disent si bien mes VDD (Voisin(s) du dessus) je suis POUR

Tu as l'air très sympatoche, plutôt mature comparé à certaines personnes ET EN PLUS TU AIMES PAS LIRE <3


A bientôt peut-être dans notre guilde Smile

10Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Ven 8 Fév - 19:23

ursus


Membres

S'il manque de lvl je ne comprends pas le oui!!!
Parce que c'est un pote à vous
Donc je vais rester sur l'esprit...dsl

11Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Sam 9 Fév - 0:08

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Le level n'est pas trop un problème il peut arrivé niveau 170 si sa te dérange tant que sa ^^

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

12Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Sam 9 Fév - 1:44

Neoflash

Neoflash
Membres

Je joue nunu en perso principal temporairement. Vraiment envie d'essayer de restuff mon Crâ.
Merci pour vos pour Smile

13Candidature Sora/Neo Empty Re: Candidature Sora/Neo Dim 10 Fév - 15:37

Admin

Admin
Meneur

Recruté, je clos le sujet, bienvenue à toi !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum