Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature ---blackeca---

+4
Frakogus
Blood-sayen
Admin
dimdim
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature ---blackeca--- Empty Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 13:56

dimdim


Membres

Bonjour, bonjour


Tout d'abord je tiens a me présenter je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je viens de Beauvais dans l'Oise (60).
Niveau professionnel je cherche encore ma vocation ce qui me laisse le temps de jouer a dofus sauf le weekend je m'adapte en fonction de mon planning

Parlons plus sérieusement du jeu.. x)

je possède un écaflip de cercle 200 prénommé "---blackeca---" ainsi que cinq mules dont un eniripsa 199, un enutrof 199, un osamodas 199, un sacrieur 192 et un féca 191 une team plutôt correct ce qui me laisse un large choix de donjon.
Tous mes personnages sont d'alignement brakmarien.
Comme vous avez pu le constater je suis un joueur ancien, je suis sur le serveur jiva depuis 2005 maintenant.
Pour ce qui concerne mon activité de tous les jours j'exerce que du pvm se qui me permet d'xp ma team et dropé par contre je ne pvp jamais.
Mise a pars sa vous pouvez me trouver en kolizéum ou bien au zaap en glandouille lol
Je possède également quelques métiers (boulanger, pécheur et paysan lvl 100), je ne pence pas que sa sera super utile en guilde mais bon au moin vous le savez
Je tiens quand même a préciser que je suis la seul personne a avoir accès a c'est comptes.

Parlons a présent des motivations..

Pour ceux qui me connaissent je suis un ancien CSG (Combat sacrifice et gloire), je ne tien pas a faire un débat sur cette guilde juste a dire que quelques joueurs ont une mentalité qui ne vole pas très haut.
Je suis très intéressé par votre guilde étant donné l'expérience qu'elle a acquéris et la maturité des joueurs.
Je pourrais vous apportez la bonne humeur, de l'expérience, du renfort pour les percepteurs et aussi de l'entraide pour ceux et celles qui en auront besoin.
J'espère vous voir très bientôt, je reste disponible pour toute question.

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

2Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 14:10

Admin

Admin
Meneur

Salut black-eca, Toi qui m'a dis "j'aime pas les fofos" , tu t'es plutot bien debrouille Rolling Eyes .

J'aime bien, c'simple, clair et prècis !

Je suis très intéressé par votre guilde étant donné l'expérience qu'elle a acquéris et la maturité des joueurs.

On te laissera verifier par toi-même.

Je suis POUR .

https://black-dreams.forumactif.org

3Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 14:11

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Salut Bonne candidature, je ne te connais que de nom j'aimerai bien apprendre a te connaitre ^^ Pour Very Happy Very Happy Very Happy

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

4Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 14:12

Frakogus

Frakogus
Membres

Salut,

Après avoir parlez avec toi en donjon Glourseleste , je tien a dire pour ma part sa sera un oui, candidature bien détaille , je suis pour .

sur ce bon jeu.

5Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 14:13

Dark-solo

Dark-solo
Membres

Salut à toi et merci pour ta candid'. J'ai bien aimé comment ta rédigé tout ça et, outre les éloges faites à notre égard *_*, tu as l'air plutôt sympa et c'bon a savoir donc pour moi c'est POUR Wink

6Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 18:14

Tana-rod


Membres

Salutations Honorables Courageux!

Pourquoi "courageux"? Tout simplement parce-que tu veux venir dans notre guilde.. Fuis tant qu'il est encore temps!! FUIIIS! pour moi il est trop tard malheureusement, je suis condamné Sad

Bref trêve de plaisanteries et soyons un peu (mais pas trop) sérieux.
Ta candidature n'est pas trop longue pour ma part, bien rédigée malgré quelques fautes d'orthographes (mais ce n'est pas un énorme critère). Tu as l'air motivé, sociable euh... Enfin pour moi c'est un OUII!.

A bientôt, je l'espère, dans notre guilde si parfaite et mature et 100% hétéro Smile

7Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 18:47

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

elle est pas 100% hétéro ya nico :/

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

8Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 19:27

ursus


Membres

Simple, rigoureux et lui lvl 200!!!
pour tout simplement

9Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Ven 8 Fév - 21:17

team-pepite

team-pepite
Membres

salut black Smile j' ai parler avec toi en aren il y a environ un mois tu m' avais l' air bien sympathique puis ta candidature est plutôt complète j' aime Smile

UN GRAND POUR de ma part

10Candidature ---blackeca--- Empty Re: Candidature ---blackeca--- Sam 9 Fév - 18:27

Admin

Admin
Meneur

Recruté, bienvenue à toi ! Je clos le sujet merci a tous !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum