Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature '' Bboy-Kleju ''

+3
Blii-Zz
Deadearth
bboy-kleju
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 2:01

bboy-kleju


Membres

Salut tout le monde

Bon, je vais commencer par me presenter Irl.
Je m'appelle Steven j'ai 19 ans ( 20 le 6 mai )et j'habite a St etienne dans le 42.
En ce qui concerne ma vie active je travaille d'arrache pied a pôle emploi, se qui me permet de me conssacré pleinement a ma passion, Le Break!!

Revenons aux jeux..

Je suis l'heureux propriétaire d'un iop lvl 186 qui est mon personnage principal, et d'un petit eni lvl 150 que je me sert en cas d'extreme ennui.
Je suis d'alignement neutre.
En ce qui concerne ma fréquence de connexion '' No soucie '' je suis connecté tout les jours meme le week-end.
Apart sa je joue a dofus depuis 2005 ( 8 ans? 186?...? je me suis fait hacké 11 fois en 8ans xD )
Il n'y a qu'une personne qui a accès a mon compte et il fait partie de votre guilde ( Blackeca).

Je vais maintenent vous parler de mes motivation

Pour ceux qui m'aurait déjà vu au zaap Fri² je fais partie des Tsaak nekh et quand je dis je fais partie, ses bien que oui je suis encore cher eux, Tsaak nekh est jusqu'a présent la meilleur guilde que j'ai rencontré depuis mon commencement, j'entretien de tres bonne relation avec tout les membres. Pourquoi vouloir vous rejoindre? Oui biensur Blackeca qui est un tres bonne ami Ig et qui me donne donc l'envie de le rejoindre, mais avant l'arrivé de blackeca j'ai connu Mr-Darkus un membre de votre guilde qui ma aidée alors qu'on ne se connaissait ni en noir ni en blanc je ne l'avais jamais vu, et pourtant il ma rendu un grand service. Et je me suis rapellé qu'on etait 6 973 738 433 de personne sur terre, sur wikipédia il dise qu'il y'a a peux pres 40million de joueur sur dofus,ce qui me laisse de grande chance de rencontré de nouvelle connaissance, de nouveaux amis, compagnons de jeux tous aussi bien les uns que les autres.. Voila plusieurs raison qui me donnent envie de vous connaitre plus et de faire partie de votre guilde.

Ps: Merci de prendre le temps de lire ma candidature. je l'ai relut 3 fois j'espere ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe je suis pas doué en général. Peace!!

Deadearth


Moderateur

Eh beh tu vois, t'es pas aussi nul que tu pourrais le dire Very Happy !

Belle candid', pour avoir parler avec toi IG j'ai vu que tu étais motivé, t'as le niveau, "t'as l'âge" n'est-ce pas Dydy, pour moi, c'est correct.


POUR

Blii-Zz

Blii-Zz
Membres

Déja salut ! De 1 t'es un breakeur , De 2 t'as un iop , De 3 t'es pas un gogol d'ado pré pubert a la bieber , De 4 t'es un ami d'un bon membre . J'ai presque envie de trouver une erreur dans ta candid pour faire chier mais je vais pas le faire XD

Grand POUR Wink

4Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 13:01

Admin

Admin
Meneur

Ahh, une candid' comme on les aimes ! cheers

Belle candid, complète et bien detaillé !

Andy j'ai trouvé l'erreur xD Razz

Oui biensur Blackeca qui est un tres bonne ami Ig

J'aurais plûtot mis bon ami :p.

Un POUR de ma part.

https://black-dreams.forumactif.org

5Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 13:15

bboy-kleju


Membres

Ah oui bien vu chef!! Blackeca est bien un mec ^^

6Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 16:19

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

wesh morray Belle candid ya tout se qu'il faut POUR

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

7Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 16:30

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Belle candid' je te donne mon pour

8Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Lun 18 Fév - 21:53

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

wesh faut mettre des pour vert le rouge sa veut dire que c'pas bon è_é

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

team-pepite

team-pepite
Membres

bon bah tout a déjà été dit j' ai plus que a donner mon vote.
et c' est un grand POUR
pour ma part Smile
a bientôt Very Happy

10Candidature '' Bboy-Kleju '' Empty Re: Candidature '' Bboy-Kleju '' Mar 19 Fév - 12:35

Admin

Admin
Meneur

Salut, avec un nombre important de vote positif, je t'invite a mp un membre de la guilde ou moi-même pour ton recrutement chez nous! Bienvenue a toi cheers

Je clos le sujet, Candidat recruté !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum