Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du Pere Nowhell

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature du Pere Nowhell Empty Candidature du Pere Nowhell Dim 21 Avr - 19:47

nowhell

nowhell
Membres

santa Bonjour à tous et surtout à toutes cheers je viens vous déposer ma candidature chez vous les Black Dream's.

~~~~~~~~~~~~~
Présentation IRL
~~~~~~~~~~~~~

Je me nomme benjamin, j'ai 22 ans et je vis à proximité de Marseille. J'ai obtenu mon Bac STI électrotechnique puis je suis parti à Grenoble faire un DTU mais impossible pour moi de lier Les sorties et Dofus à cette époque. Donc j'ai décidé de stopper l'école et aller bosser. j'ai fait facteur durant 6 mois ( dans Dofus je suis un bon messager Arrow Tu sors!) . Puis le temps de la reprise ou j'ai obtenue mon BTS Domotique Immotique assez facilement et en tombant amoureux de ma prof de marketing ( Pas réciproque bien sur Wink ).
Côté étude c’est fini.
Je vis toujours chez mes parents en attendant de trouver un emploi stable en tant que technico-commercial dans les énergies renouvelables. J'aime beaucoup jouer même trop par moment çà en devient abusif mais je me plait pour le moment dans ce style de vie.
Je joue à différent jeux et je fait parti d'une team multigaming qui recrute sur des fps ou je m'occupe d'une section ( ne vous inquiété pas je serais disponible pour Dofus quand je le voudrais)
J’adore les tatouages et me mettre des mines avec mes amis qui me sont cher ( ex: FYRENA que je connais IRL affraid ). Niveau musique j'écoute énormément de Dub step ( mp moi pour des titres if you want, ce sont les quasi seuls mots que je connais en english lol! )

~~~~~~~~~~~~~
Présentation IG
~~~~~~~~~~~~~

Présentation du personnage :

Pseudo: NowHell peut-être un changement de prévu pour la migration ( si je suis accepté dans votre guilde je vous parvenir mon nouveau pseudo)
Classe: Cra
Niveau:199
Stats: parcho 101 all éléments
Style de jeu: Je joue mon cra plutôt " utilitaire " que ultra roxor, plus tellement vrai à l'heure actuelle.

Petite plaisanterie de Ankama : Je me suis fait rename mon cra qui se nommait Vaselines Shocked , il me l'on rename en Verre-pile WTF

Historique sur Dofus :

[justify][justify]J'ai commencé dofus il y a + 7 ans je crois enfin c'était 1 ans avant le nerf du châtiment sagesse OP des sacrieurs. Mon premier personnage fut un Ecaflip bluff sur hécate avec panop bouftou ( Cherchez l'utilité? aucune j'étais un noob). Changement de serveur et me voila sur Domen où j'ai joué Sadida, Enutrof, Feca et Eni lvl 130. Plusieurs semaines plus tard, je me disais "Aller quoi un new serveur" et la paf dofus 2.0 voit le jour avec 4 ou 5 news serveurs je go sur farle dans un premier temps où je jouais 4 perso ( sadida, xelor, sacri, Eni ) et je suis devenue le premier lvl 100 xelor du serveur mais j'ai décidé de stopper le serveur pour rejoindre un pote sur Agride. A partir d' ici démarra une partie d'xp de malade avec mon pote qui avait déjà des comptes hl. Mon Cra nommé alors Psy-Chonevrose naquis sur le serveur Agride et GOGOGO Grenade fumi, OUPS pas le bon jeu ca lol! . Une montée fulgurante des stuff de fou et la BAM c'est le drame. Gros Hack des 8 comptes. Arrêt de dofus de 2 semaines puis reprise. Dans un très court laps de temps je trouve un nouveau mate je reprend mon Cra puis je décide de créer un Sadida. je monte lvl 199 avec mon Cra 188 avec mon Sadida ( Entre temps j'ai connu Fyrena qui est devenue une super amie, rencontre IRL, délire de jeu... etc ). Et la c'est encore le drame mon Coloc me hack après avoir volé des choses à Fyrena. Ce coup si c'était de trop je stop Dofus. Je me suis mis à jouer à League of Legend ( Plus de 2500 parties soit environ 30-45 min la partie calculer le nombre d'heures sur le jeu lol! ). Plus de 1 ans d'arrêt et .................?!!!?!!!! ======> Lire la suite
Je joue en monocompte actuellement.




~~~~~~~~~~~~~
Pour Finir
~~~~~~~~~~~~~

Je suis une personne qui aime beaucoup rigoler et éviter de se prendre le tête. Heu la candidature je me suis fracassé la tête lol!.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt

~~~~~~~~~~~~~
En Espérant trouver un mère Nowhell sur le serveur Jiva ^^
~~~~~~~~~~~~~

2Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Dim 21 Avr - 19:59

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Bonjour nowhell, je trouve que ta candidature et assez bonne donc je te donne mon POUR et je suis presser de passer du temps avec toi en canal de guilde Very Happy

3Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Dim 21 Avr - 20:10

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Moi jveux bien que tu vienne juste pasque ton cra s'apellais vaseline Smile

POUR

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

4Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Dim 21 Avr - 20:17

nowhell

nowhell
Membres

Bas ecoute moi aussi si cela se fait ya moyen de rigoler /g

5Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Dim 21 Avr - 20:55

Deadearth


Moderateur

Mmmh au vu de ta présentation, je pense que tu risques de bien apprécier l'ambiance tordue de la guilde. Rien que par le Pseudo Vaseline, certains vont t'aimer HUUUM je ne donnerai pas de nom Natsu me comprendra.

Un POUR sans hésitation pour moi, en plus tu es assez ancien, adulte donc "sûrement" mature, c'est ok Wink.

6Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Lun 22 Avr - 11:22

nowhell

nowhell
Membres

Hésiter pas à me poser des questions si vous en avez Very Happy

7Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Lun 22 Avr - 18:39

Admin

Admin
Meneur

Salut, t'as lu les règles ?

Je suis CONTRE!!!

https://black-dreams.forumactif.org

8Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Jeu 25 Avr - 11:43

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

C'pas gentil ça ! elle est bien sa candid comparé à certain qu'on à recruté quand même ! xd

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

9Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Jeu 25 Avr - 11:50

Admin

Admin
Meneur

A quoi bon instauré des règles si c'est pour ne pas les respectées?!

Tu roules a 180 au lieu de 130 km/h il te saute ton permis les keufs, t'as beau discuté, c'est la loi.

https://black-dreams.forumactif.org

10Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Jeu 25 Avr - 16:54

nowhell

nowhell
Membres

Oui j'ai lu les règles avant de postuler. qu'elles règles je ne respect pas ?

11Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Jeu 25 Avr - 22:10

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

T'as oublié la phrase à recopier en postulant, qui prouve que tu as normalement lu les règles. en fait fait le et c'est bon x)

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

12Candidature du Pere Nowhell Empty Re: Candidature du Pere Nowhell Ven 26 Avr - 17:29

Admin

Admin
Meneur

Chaque candidat devra inclure cette phrase là dans sa candidature "Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original." afin de prouver la lecture de ce post-it.

Voici la règle non respectée !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum