Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Elemia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Elemia Empty Candidature d'Elemia Dim 12 Mai - 11:04

Elemia


Membres

Bonsoir tout le monde !

Je poste ici dans le but de me faire recruter dans votre (magnifique) guilde ! :LècheCulOuaisOkChut:

Petite présentation IRL pour commencer ?

Je m'appelle Kevin, j'ai 18ans (Je suis un grand maintenant!:3), et j'habite à Bruxelles.
Je suis d'humeur calme, j'aime déconner et rigoler, mais je peux rester sérieux si il le faut. Je suis du genre à aider les autres quand il le faut, ça ne me dérange pas, les autres passent presque avant moi-même !

Et IG ?

Mon perso principal se nomme Elemia. C'est une belle féca de cercle 182 !
(J'ai aussi repris mon énutrof, de level 152, mais n'en parlons pas :p)
Ma féca est Feu, munie d'une panoplie Tengu Givrefoux, avec une Coiffe du Chêne Mou, un Crochet de Ben le Ripate et un Collier du Minotot, pour pouvoir être 1/2 avec son beau Rod Gerse !
Je suis souvent au Zaap Frigost (La Bourgade), à glandouiller comme un gros fainéant :p
Cela ne m'empêche pas d'xp, drop et aider des amis si ils en ont besoin !
En jeu, je suis du genre à aider ceux qui le veulent, en donjon si un bl veut xp sa mule ou quoi que ce soit, ça ne me dérange pas! (Par contre, niveau sousous, c'est déjà une autre histoire, moi qui ne suit à la base pas riche :p)
J'ai été chez les Tsaak Nekh, que j'ai quitté il y a de ça 3semaines, pour une "dispute" avec la meneuse et un autre membre. J'étais attaché à cette guilde, mais cette "dispute" fut la goutte qui fit déborder le vase ! (Un peu bizarre cette dernière phrase..)
J'ai été chez stargate aussi, mais le meneur s'est fait hack, et le hackeur a supprimé tous les membres de la guilde.. Ils l'ont reformés, mais j'ai décidé de ne pas y retourner.
Je n'ai fais aucune autre "grosse" guilde, à part peut-être "Les Nemesis", qui sont maintenant... loin je pense..

Je dispose d'un Bijoutier 65/Joaillomage 100, Tailleur 41, Alchi 75, Bûcheron 24, et d'autres petits métiers pas très hl :p


Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde?

Parce que l'idée de rejoindre une "grosse" guilde plus connue me tient à coeur depuis un certain temps !
On va me dire que les Tsaak sont connus, mais pas tant que ça, on rencontre que rarement ses membres je trouve.
Donc c'est avec envie que je fais cette candidature, pour espérer avoir quelques "oui", pour le recrutement de ma féca(tte ?)

Pourquoi me prendre moi?

Parce que je ferai honneur et bonne image à cette guilde ! Je ne suis pas du genre à rager et insulter (loin de là !), et j'espère avoir les conditions nécessaires au recrutement !

Sur ce, je vous dis bon jeu, et n'oubliez pas le petit "Pour!" en réponse ! (Héhéhé).

PS : On est sur Dofus pour s'amuser! Rien ne sert de rager, ni insulter, à part blesser les autres. S'énerver à cause d'un jeu, jusqu'à en devenir qu'un personnage détesté? Mieux vaut arrêter de jouer !

Bisous bisous ! rabbit

2Candidature d'Elemia Empty Re: Candidature d'Elemia Dim 12 Mai - 20:52

Deadearth


Moderateur

Recrutement 190 depuis quelques temps, et de plus tu n'as pas lu le post AVANT DE POSTULER.

Pour moi c'est un CONTRE

3Candidature d'Elemia Empty Re: Candidature d'Elemia Lun 13 Mai - 9:17

Elemia


Membres

Mais si j'ai lu, j'ai même edit pour modifier ce qu'il me manquait Surprised
Mais d'accord ! Smile

4Candidature d'Elemia Empty Re: Candidature d'Elemia Lun 13 Mai - 11:39

Admin

Admin
Meneur

Salut, je ne joue plus depuis un petit bout de temps mais je suis quand même le membre le plus experimenté de la guilde LOL ! Sa sera un CONTRE pour moi pour plusieurs raison: 1: tu n'as pas lu le post-it "avant de postuler".
2: tu n'as pas le level recquis !

Cordialement l'ex meneur Rolling Eyes

PS : Vous me manquez quand meme mes salopard ! I love you

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum