Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Cover

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Cover Empty Candidature de Cover Sam 13 Juil - 8:00

Coverlyne


Membres

Bonjour, bonjour !!

Je vais commencer par me présenter ensuite vous présenter mon personnage et enfin je concluerais par mes motivations !


IRL


Je m'appel Cyril et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS assistant de gestion. J'habite à Francheville ( à coté de Lyon).

J'adore jouer à des jeux tels que : Wow, Lol, dofus, Call of duty, Battlefield, Aion, Tera et beaucoup d'autre.
Niveau sport, je fais du airsoft (si vous habitez pas loin et que vous en faites, on se fais une petite partie  ).

Sinon, j'adore glander (grace a ma dernière guilde), écouter de la musique (style ; dubstep, minimal ; artiste ; uppermost, the glitch mob).


Mais trêve de bavardage !! Passons aux choses sérieuses !!!


IG


Je suis un Sacrieur de niveau 197 nommé Cover (normalement Coverlyne mais c'étais pris par mon frère...).

Depuis lontemps j'ai trouvé ma voie : Le Sacri Brelle !! donc oui je suis Air, 1/2 Brelle, mais je commence a me demander si je ne devais pas devenir multi a cause de la maj 2.11.

Niveau métier je suis mineur 93, c'est bien le seul que j'ai monté ^^ et je suis en mono-compte.

Sinon cela fait un moment que je joues à dofus (depuis le début à vrai dire). J'ai une bonne expérience du jeu, je m'intègre très vite et je sais mettre l'ambiance  .


Mon histoire