Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Cover

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Cover Empty Candidature de Cover Sam 13 Juil - 8:00

Coverlyne


Membres

Bonjour, bonjour !!

Je vais commencer par me présenter ensuite vous présenter mon personnage et enfin je concluerais par mes motivations !


IRL


Je m'appel Cyril et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS assistant de gestion. J'habite à Francheville ( à coté de Lyon).

J'adore jouer à des jeux tels que : Wow, Lol, dofus, Call of duty, Battlefield, Aion, Tera et beaucoup d'autre.
Niveau sport, je fais du airsoft (si vous habitez pas loin et que vous en faites, on se fais une petite partie  ).

Sinon, j'adore glander (grace a ma dernière guilde), écouter de la musique (style ; dubstep, minimal ; artiste ; uppermost, the glitch mob).


Mais trêve de bavardage !! Passons aux choses sérieuses !!!


IG


Je suis un Sacrieur de niveau 197 nommé Cover (normalement Coverlyne mais c'étais pris par mon frère...).

Depuis lontemps j'ai trouvé ma voie : Le Sacri Brelle !! donc oui je suis Air, 1/2 Brelle, mais je commence a me demander si je ne devais pas devenir multi a cause de la maj 2.11.

Niveau métier je suis mineur 93, c'est bien le seul que j'ai monté ^^ et je suis en mono-compte.

Sinon cela fait un moment que je joues à dofus (depuis le début à vrai dire). J'ai une bonne expérience du jeu, je m'intègre très vite et je sais mettre l'ambiance  .


Mon histoire


J'ai débuté sur le serveur jiva avec des amis irl. Mais ils ont décidé d'arreter. Je suis donc partie rejoindre un camarade de classe sur goultard ! J'y est découvert une guilde merveilleuse "La Feuille Verte". J'ai beaucoup appris avec eux et surtout comme dit plus haut, j'ai bien glandouillé ! Car oui c'est leur truc sa ! je passais des journées entières en 5.7 à glander  .

Mais mes amis se sont remis à jouer, j'ai donc décidé de revenir sur Jiva. Je suis revenue aujourd'hui et j'attaque dur en cherchant une guilde !

Pour conclure, voici mes motivations !

Depuis très jeune déjà, votre guilde me fait rêver ! le blason est .... WHAOU !!! sa claque quoi ! Sinon je cherche une guilde pour faire de bonnes connaissances, du bon pvm (frifri 3) et apprendre aux gens l'art du glandage  .

Mes objectifs pour le moments sont toujours de m'éclater mais surtout d'up 199.

J'espère que ma candidature vous plais ! Veuillez agréer, chère guildeux, mes plus amusantes salutations !

Et je suis d'accord avec vous !
"Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original."

2Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Sam 13 Juil - 8:10

Deadearth


Moderateur

Enfin un qui prend le temps de lire les règles de guildes Wink !

Pour moi c'est un POUR !

A voir ce que tu vaudras IG maintenant Wink !

3Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Sam 13 Juil - 11:13

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

je suis POUR j'espere pouvoir glander avec toi prochenement Very Happy 

4Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Sam 13 Juil - 11:19

Coverlyne


Membres

merci à vous deux =)

je suis souvent au zaap 5.7 si tu veux venir me voir Wink

5Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Dim 14 Juil - 2:41

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Pour

ça fait longtemp qu'on à pas eu une vrai candid lol Very Happy 

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

6Candidature de Cover Empty coucouille Dim 14 Juil - 17:21

lee-monade

lee-monade
Membres

Moi je suis POUR.
J'espere simplement que tu t'ennuieras pas trop in game dans une guilde à dominante multicompteurs. Néanmoins l'ambiance est là et le canal rose est toujours ouvert à des expériences zoopédohomohétérochatophile =)

7Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Lun 15 Juil - 21:16

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

ui on aime bien tenir une ambiance homo-gay-sexe Embarassed 

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

8Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Lun 15 Juil - 22:00

Coverlyne


Membres

Arretez ! vous me faites peur =p

9Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Mar 16 Juil - 9:44

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

mp natsu-dragnire, Mr-darkus, Le-guerrierdefeu pour être invité en guilde tu es pris ^^

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

10Candidature de Cover Empty Re: Candidature de Cover Mar 16 Juil - 12:17

Coverlyne


Membres

merci beaucoup =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum