Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Oroxxou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Oroxxou Empty Candidature d'Oroxxou Mar 27 Aoû - 14:55

Oroxxou

Oroxxou
Membres

*Un jour, un peu pluvieux, posé à un zaap, elle vu un étrange personnage avec un blason noir et rose et se dit*

"Hum très sympa cette couleur"

*Elle décida alors de rentrer dans sa maison, perché dans l'arbre d'Otomai et de chercher des renseignements sur cette étrange, mais classe, blason. Le lendemain la voici devant un trône (surement du chef se disait-elle) et s'agenouilla*


Bonjour à tous et à toutes,

Je me prénomme Oroxxou, comme vous pouvez le voir je suis une sacrieuse de level 199 dans l’élément de l'air, et fidéle maman de 4 enfants (Enipaprika, Kaesar, Kma et Kliptie). J'étais passionnée par le PvP, j'ai toujours une passion mais celle-ci s'est élargi au PvM, d'où la naissance de mes petits bébés! A mes temps perdu, j'aime courir dans les bois et couper tout sur mon passage (lvl 93), m'enterrer dans les mines (lvl 100), mais aussi faire des quêtes comme pour la "Cwoqueuse de Cawotte".
J’emmène souvent mes enfants dans des donjons mais pour l'instant je n'ai pas gouté à Frigost III, je préfère rester à Frigost II pour m'optimiser.
Je suis passée dans différent QG, comme les "Cissex and Sun", "Supra", "KostarKravatt", "Les-mikeys", malheureusement cela n'a pas duré car ces QG disparaissent.

C'est pour cela, si vous l'avez bien noté, que je voudrais intégrer ce jolie QG fleuri, c'est-à-dire être dans une guilde active. Ce qui m'a plu en lisant votre parchemin affiché sur votre porte, c'est le respect, la maturité et de me dire que je vais enfin pouvoir partager mon aventure Smile

*Oroxxou se lève et vous salut chaleureusement*

[IRL] Je me prénomme  Nicolas (Hey oui j'ai un personnage feminin Surprised), j'ai 23 ans et etudiant en GEA plus précisément, je rentre en 2éme année en Septembre. J'adore les sensations fortes ainsi que les bonne bouteilles de vin. Je tiens à préciser que je suis le seul utilisateur de mes comptes Smile[/IRL]

PS: Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original



Dernière édition par Oroxxou le Mer 28 Aoû - 21:44, édité 2 fois

2Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mar 27 Aoû - 20:26

Deadearth


Moderateur

Bonne présentation, mais reste neutre jusqu'à ce que tu trouves la chose manquante à ta candid', par rapport à nos règles Wink!

A la prochaine !

3Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mer 28 Aoû - 9:51

Oroxxou

Oroxxou
Membres

La couleur et contacter des membres? Smile

4Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mer 28 Aoû - 9:58

Deadearth


Moderateur

Nan, une simple citation que tu as manqué Wink

5Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mer 28 Aoû - 21:45

Oroxxou

Oroxxou
Membres

Ha oui mince je n'avais même pas fait gaf :/ ba du coup je l'ai mise en PS vu que j'avais déjà faite la candidature

6Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mer 28 Aoû - 21:47

Deadearth


Moderateur

C'est un POUR pour moi Wink (Quel lvl sont tes mules ?)

J'attends l'aval des autres !

7Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Mer 28 Aoû - 22:29

Oroxxou

Oroxxou
Membres

Alors:
Enipaprika: Eni, 199
Kma: Enu, 199
Kaesar: Iop,196
Kliptie: Fecatte, 187

Je ne l'ai pas précisé dans la candid' mais j'ai une cratte que lvl 106, mais j'hésite à l'up et me demande si c'est pas mieux FriIII à 5..

8Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Ven 30 Aoû - 13:21

Roronoazorro

Roronoazorro
Membres

Salut bonne candidature je donne mon pour

9Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Ven 30 Aoû - 22:26

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

moi jsuis pour wesh ça m'fera un nouveau larbin wesh Razz

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

10Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Sam 31 Aoû - 11:10

Deadearth


Moderateur

D'autres ont vu ta candid', et sont pour, j'attends ton mp en jeu ! Je t'invite à relire les règles après l'intégration pour voir quel rang tu auras et ce que tu auras à faire pour progresser !

11Candidature d'Oroxxou Empty Re: Candidature d'Oroxxou Sam 31 Aoû - 12:36

Oroxxou

Oroxxou
Membres

Merci Smile
A très vite Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum