Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Darkness-yopla

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Darkness-yopla Empty Candidature de Darkness-yopla Mar 3 Déc - 20:11

Darkness-yopla


Membres

Après une longue période d'hibernation, je me dis qu'il fallait que je fasse mon retour dans le monde des douzes, n'ayant alors plus rien comme équipement, je me dis, je dois faire ce que je sais faire de mieux, farmer !

Je me mis alors en quête d'équipement, affrontant tous types de monstres pour arriver à mes fins, mais je faisais cela seul, il fallait que je retrouve une famille capable de m'adopter comme avant.

Toutes les nuits je rêvais de ce blason noir et rose qui m'avait accueilli sous son aile il y a longtemps de ça.
Je me mis en quête alors de les recontacter, mais comment les retrouver?! Suis-je bête, la taverne biensur !
J'ai donc repris contact avec cette alcoolique de Le-guerrierenbois un vieil ami!
Il me dit que pour que ma requête soit traiter au mieux, il valait mieux poster sur le parchemin de la guilde.


Bonjour à tous et à toutes !

Alors pour ma présentation IRL:

Je m'appelle Rémi je suis actuellement en fac de médecine, mes partiels approchant je serais surement que moyennement actif pendant encore 2semaines. J'ai 20ans je vie dans le nord, de ce fait j'adore picoler! Et faire un peu de sport pour éliminer quand même Wink

Sinon IG :

Je joue à dofus depuis environ 6ans, ayant fait plusieurs serveur j'ai fini par me poser sur jiva. Avant je jouais une team de 8personnages avec un ami mais nous avons décider d'arrêter suite a de fâcheux évènements.. Il me prit l'envie de recommencer il y a environ 2semaines, j'ai repris mon personnage principal Darkness-yopla qui est de cercle 200, mais n'étant pas très douer en marchandage et en exotique, il fallait que je reprenne d'autres personnages, je joue donc pour l'heure une team de 4 avec un eni 199 un enu 199 et un panda 197 et j'espère arriver sous peu à commencer à me bagarrer avec les mobs de frigost 3! ( je suis le seul utilisateur de mes comptes ).
Si je me rappelle bien c'était avec Blood que je faisais des concours de temps au kolosso quand je posséder encore ma team !

Au niveau de mes métiers, ça n'a jamais était mon fort, je possède un tailleur70 et un costumage100 et je m'investis dans la pêche depuis déjà.... 1 jour !!

J'essaie de redécouvrir le jeu avec toutes ces nouvelles quêtes que l'on nous propose ainsi que les succès! Depuis 1an il y a eu beaucoup de changement dis donc!

J'aimerais intégrer cette guilde car avant elle était vraiment très sympathique et elle a l'air de s'être bien développer a ce que j'ai pu en voir !
Au niveau de mes anciennes guildes et bien je ne me suis jamais vraiment caser, je suis rester chez vous quelques temps ( vous êtes la guilde dans laquelle je suis rester le plus longtemps et j'y étais bien mais j'ai arrêter dofus et un ami c'est amuser avec mes comptes d'où le fait de ne pas être rester en sommeil dans la votre ). J'avais créer ma propre guilde avant de vous rejoindre et j'y suis rester environ 2ans mais suite à de petites pauses cela date maintenant d'il y a longtemps j'avais delete l'a mienne et suite à cela je vous avez rejoind! ( voilà pour la petite histoire ).

Au niveau de mes motivations, et bien vous êtes la guilde qui m'a le plus plu dans ce jeu, je suis quelqu'un qui aime glander, je peux être autonome grâce à ma petite team mais je préfère faire des donjons à plusieurs c'est bien plus sympa! Je suis quelqu'un qui aime déconner et j'adore les blagues d'un humour un peu douteux .. Wink

Je pense que ma plus grande passion dans ce jeu et faire des dragons cochons et m'attarder sur les salles où il est possible de mater les petites fesses de tous ces cochons! Very Happy

Désolé pour le nombre multiple d'édition de ma candidature mais je suis pas bon en orthographe j'essaie de corriger quelques fautes qui me sautent aux yeux quand je regarde à nouveau ma candidature ><
Et au passage pour faire quelques ajouts.

J'espère que ma candidature ne vous auras pas trop barber, à bon entendeur salut et à bientôt j'espère ! ( Je suis prêt a répondre à toutes vos questions si vous en avez Smile)

"Soyez vous même, c'est votre seule chance d'être original."

Je me rappelle avoir entendu un jour un vieil énutrof dire:
« C’est un homme sage celui qui ne regrette pas ce qu’il n’a pas mais se réjouit de ce qu’il possède. »

Deadearth


Moderateur

POUR.

Bonne candid', tu sembles motiver. A voir IG maintenant Wink

Setsuro

Setsuro
Membres

Je suis pour on sent la motivation dans ta candidature.
De plus tu connais la guilde, les membres et tu as une bonne expérience sur le jeu ce qui est un bon point pour moi.

NB: En plus tu fais médecine, comme ça plus besoin de doctissimo Wink

Darkness-yopla


Membres

Merci à tout les deux !
Ce soir si vous voulez je serais sûrement connecter, je m'autorise encore quelques soirées dofusiennes avant de rentrer dans un état de transe sur mes trop nombreux poly :p
Pour le moment les conseils médicaux sont restreints je suis plus sur l'étude des pathologies ^^
Mais bon je connais quelques petits trucs comme par exemple : si tu as mal aux fesses assieds toi avec un oreiller sous ton postérieur et met plus de vaseline la prochaine fois Very Happy ( je peux te l'étaler si tu veux ! )

Deadearth


Moderateur

Finesse, délicatesse et poésie ! Je l'aime déjà Wink !

Setsuro

Setsuro
Membres

Je confirme, il veut déjà toucher mes fesses ! bounce 

Admin

Admin
Meneur

RECRUTÉ

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum