Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Enii-jer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Enii-jer Empty Candidature Enii-jer Mer 25 Déc - 10:38

Bleetz


Invité

Bonjour, je m'appel Yassin et j'ai 18ans.
Je suis un ancien joueur de dofus (je suis aller de Domen vers Pouchecot puis vers Jiva) sa fait maintenant 1ans que je suis sur Jiva
Mon avatar est un éniripsa lvl 199.
Je jouais une petite team (enu 180 iop 160 sacri 160) mais les team c'est pas pour moi x)
Je viens de créer un panda qui est aujourd'hui lvl 92 car je... je... n'ai pas résister :p
Mon Enirispa est un tailleur lvl 68 et un costumage niveau 100 (n'hésitez pas a me mp si vous avez besoin d'un craft ou d'un fm).
Je faisais partie des Immortal Slayer mais je ne la trouve plus comme avant, je ne dis pas du tout que c'est une mauvaise guilde mais j'ai l'impression que sa a changer et puis l'AvA n'est pas disponnible alors que j'adore sa ;(
Un amis a quelques fois accès a mon compte mais il est aussi gentil que moi donc vous n'avez rien a craindre ^^
Un amis m'a donner le nom de Enii-jer pour s'amuser mais mon véritable nom IG est Bleetz (on va faire avec :p )
J'avais fais une candidature meilleur que celle la mais mon pc a bloquer et j'ai du tout recommencer ;(
                                             
                                    Je vous remercie a tous

2Candidature Enii-jer Empty Re: Candidature Enii-jer Mer 1 Jan - 15:02

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Vu que t'aime bien les copier collez ^^

Salut, ta candidature ne passera pas en partie privée puisqu'elle ne correspond pas à nos attentes, c'est donc un refus.

Bonne continuation

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum