Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature go-delet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature go-delet Empty candidature go-delet Lun 30 Déc - 23:39

go-delet


Membres

Bonjour a tous et a toutes,

IG: Je suis un sacrieur de level 200 nommé Go-delet jouant l'élément de l'intelligence et de l'agilité ( le multiélément viendra par la suite). Je pratique le métier alchimiste, pêcheur et forgeurs de haches..

Je joue a dofus depuis 2006 je suis donc un "ancien" joueur si l'on puis dire, j'ai commencé avec comme première classe un xelor terre qui a l'époque n'étais pas très connu, puis j'ai créer un sacrieur que j'ai monter jusqu'au level 200 nommé Go-delet. Je me connecte quasiment tous les jours defois pour ne rien faire a part remplir mes hdv et consulté mon coffre en banque mais c'est toujours quelques minutes passé sur le jeu.
Je suis prêt a apporter ma motivation, mon expérience de jeu, ma bonne humeur au seins des votre. Je joue sur jiva depuis un bon moment je ne serai vous dires la date ou même l'année précise mais cela fais un moment. Mon ancienne guilde étais les bouftous noirs menée par la charmante Hydroz une petite sadidette très sympathique, j'ai quitté cette guilde car il y manquer de monde tous simplement, je me retrouver souvent tous seul et la solitude me convient pas ( j'avais pas de corde en plus :s ^^)
Je souhaite rentré dans votre guilde car tout d'abord comme je l'ai dis précédemment vous êtes très soudés et solidaire les uns aux autres et c'est ce qu'il me plait au sein d'une guilde la bonne entente.

Irl: Je m'appelle Romain, je suis âge de 23 ans, j'habite un petit coin tranquille ( pour ne pas dire perdu ou inconnu) des Landes, Onesse pour bien vous situez hum.... Je suis cuisinier je travaille actuellement au pavillon bleu a cambo les bains ( cuisine de michel guerard). J'aime le football je joue en club a Escources, le rugby, le tennis, un peut tous les sports a vrai dire, je suis également fan des jeux vidéos (dofus, ps3 bientôt la 4, la wii) et bien d'autres. J'aime faire des sorties avec des ami(e)s (fêtes, soirée, ciné ect...).

Voila, je pense avoir fais le tour de mon personnage et moi même, si jamais il vous faut des informations supplémentaires n'hésitez pas a me les demande je serai a votre entières disposition. A bientôt je l'espère.

Go-delet

2candidature go-delet Empty Re: candidature go-delet Mer 1 Jan - 15:05

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Tu n'a même pas eu ta réponse de la part des gayzor que tu vien faire un copier collez de ta candidature içi refus pour ma part

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

3candidature go-delet Empty Re: candidature go-delet Jeu 2 Jan - 19:48

Deadearth


Moderateur

+1 pour Marc, CONTRE, tu n'as même pas lu les règles de candid' et les règles de la guilde.

4candidature go-delet Empty Re: candidature go-delet Ven 3 Jan - 1:34

Darkness-yopla


Membres

CONTRE

Pas les règles et les copier/coller voila quoi..

5candidature go-delet Empty Re: candidature go-delet Ven 3 Jan - 19:23

Setsuro

Setsuro
Membres

J'ai lu la fin voir ce que j'attendais, je l'ai pas vu et donc j'ai fais comme toi, je n'ai pas tout lu.

Contre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum