Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mar 8 Avr - 18:23

immortel


Membres

Je suis imm-mortel iop 200 du serveur Jiva depuis toujours et depuis 2008 minimum

IRL

Alors irl je me pré-nome « Antoine»,
A part ça j’ai 18 ans et je suis au lycées comme en Cap cuisine

Mes passions :
- les jeux en video :3 et oui .


IG

Récapitulons un peu donc mon iop terre imm-mortel 12/5 j’ai aussi 2 autres comptes un eni 193 et un petit sram pvp 16x reseau de piege.
Au niveau de mon iop il me reste beaucoup à faire, j’aimerais etre en 12/6 et finir le comte
Je me connecte au moins une fois par jour,

J’ai commencé Dofus il y a au moins 8 ans , j’ai aussi eu des moments de pause.

J’ai été dans de nombreuses guildes, mais avec les pauses j’ai souvent repris un nouveau départ dans une autre guildes.

J’ai fait partie de :
- les dieux sanguinaire
-conciliation de troy

Conciliation de Troy. (C’est une bonne guilde, mais Earl arive plus a gere sa guilde et son alliance pour moi )

Je suis le seul à avoir accès à mon compte !

Au niveau de mes activités IG, ben je fais un peu de tout vu que je joue principalement mono compte ou juste avec mon eni ou mon sram
J’adore le AvA et le pvp, mais pour le moment je n’ai plus le niveau que j’avais !
J’affectionne particulièrement le métier de Joillomage (miv. 100) , mais il me reste à apprendre
Je suis aussi bijou (niv.100) et j’ai commencé le métier de tailleur et un mineur 9x

-Niveau optimisation
je toujours aimé le pvp att de finir ma quette ocre et je me relance dans le pvp 200 ;)att juste le bon moment je bon moment
sa sen la carte bancaire


Pourquoi la dream


Je vois a quel point c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et j'aimerais tenté l'expérience

2Candidature Empty re candidature Mar 8 Avr - 21:24

Admin

Admin
Meneur

salut imm-mortel, premièrement je vois que tu n'a pas lu le Post-it de " A lire avant de postuler " donc je t'invites a le lire au plus vite et a revisité t'as candidature si tu veux qu'on l'étudie en partie privée !

Deuxièmement je trouves qu'il manque un truc a ta candidature... par exemple dans la partie irl, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, ce qui nous interesse avant tout c'est le joueur avec qui on joue pas le perso qu'il joue...

Troisièmement et dernier point, utilise word pour les fautes d'orthographes !

https://black-dreams.forumactif.org

3Candidature Empty Re: Candidature Mer 9 Avr - 8:55

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

copier coller de ta candidature sur le forum japan neko ça prouve la motivation tu à été refusé la bas donc ici c'est un peux un bouche trou, tu n'a pas lu le règlement, pour moi c'est non

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

4Candidature Empty Re: Candidature Mer 9 Avr - 10:56

Admin

Admin
Meneur

Bon bah étant donner que nous ne voulons pas de copier coller.... REFUSE !

https://black-dreams.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum