Black Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veni Vidi Vici

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin de notre monde pour un nouveau monde...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Ecoutez donc ce qui va suivre:

"J'ai toujours été un fan des jeux Pokémon. Je me souviens avoir commencé par collectionner les cartes quand j'étais jeune, avant de regarder les épisodes et enfin de jouer aux jeux. Et même si je me suis débarrassé de mes cartes il y a longtemps et que je n'ai pas regardé la série depuis des années, dès que sort un nouveau jeu j’ai toujours hâte de l'essayer et de passer des jours à jouer dessus. Et régulièrement je rejoue à mes anciens jeux pour me plonger en pleine nostalgie. Vous pouvez me trouver immature, mais ces vieux jeux continuent de m'attirer, peu importe le temps que j'y ai déjà passé.

Le problème est que je ne pouvais plus sauvegarder dans Pokémon Bleu. Que ce soit à cause de la pile interne épuisée ou que la cartouche soit morte à cause d’une semaine de jeu non-stop, toujours est-il que le jeu ne se lançait plus. Ma version rouge fonctionnait toujours, mais pour une raison ou une autre j'ai toujours préféré la bleue. Peut-être est-ce à cause du choix des couleurs, ou parce que j'ai eu la version bleue en premier, mais j'ai toujours mieux aimé cette dernière. Je n'ai jamais eu la jaune, alors pas question d’y jouer. Le problème est que vous ne pouvez plus rentrer dans un Gamestop et acheter ces versions. Et je ne voulais pas acheter sur eBay et me retrouver avec une autre cartouche morte. Et puis, qui voudrait payer pour un jeu acheté il y a 10 ans (hormis les remake) ?

Je n'étais pas vraiment un fan des roms, mais j'en avais déjà téléchargé quelques unes avant, en particulier pour la Nintendo 64, car j'avais une Playstation et je n'ai jamais eu la chance de tester beaucoup de jeux sur N64, à part en de rares occasions quand j'allais chez mon cousin. Ça faisait longtemps, alors j’ai demandé à quelques amis s’ils connaissaient des bons sites où je pourrais télécharger un émulateur et des jeux. Sans attendre, l’un d’eux m’envoya un site avec un émulateur Gameboy et des tas de roms, toutes de jeux Pokémon. J’ai installé l’émulateur et j’ai lancé la version Bleue.

Vous pensez peut-être qu’à partir de là j’ai eu des Pokémon fantômes dans ma partie, ou que j’étais dans une tour avec tout un tas de choses bizarres, le genre de chose qu’on lit dans quasiment toutes les creepypastas, mais ce n’était pas le cas. La rom marchait parfaitement bien, et je n’ai eu aucun problème.

C’est plutôt lorsque j'ai voulu tester d’autres roms que les problèmes ont commencés. Je n’avais aucune raison de télécharger d’autre jeux normaux puisque toutes mes autres cartouches fonctionnaient bien. Mais certaines versions hackées du site attisèrent ma curiosité. Les mauvaises traductions et autres erreurs du genre me firent sourire, mais la plupart ne fonctionnaient pas du tout. Il n’y en avait donc pas tant que ça. Mon ami m’en envoya une après une discussion sur les différentes versions modifiées présentes sur le site, en me disant que ça avait été posté là-bas il y a quelques mois mais supprimé après environ deux semaines. Je me demandais si c’était encore un jeu modifié de façon malsaine pour simuler une cartouche hantée, du genre Lost Silver, s’il s’agissait de la légende de Lavanville ou tout autres modifications tirées de creepypasta, ou si c’était simplement une version très violente ou explicite.

Je chargeais le jeu et l’intro apparut. Rien ne sortait de l’ordinaire. Je demandais à mon ami quelles régions étaient dans le jeu, et il me répondit que c’était un hack des versions or et argent, mais que tous les pokémon des deux premières générations étaient présents, ce qui était génial car il n’y avait jamais eu de jeu qui ne demande pas d’échanges ou de hacks pour avoir tous les pokémon. Avant de se déconnecter, mon ami me dit de ne pas trop me plonger dedans, car le jeu tournait au n’importe quoi au bout d’un moment. J’étais très enthousiaste. J’avais une version géniale qui avait toutes les régions et tous les pokémon, ajouté à ça un côté glauque.

Lorsque le jeu s’alluma, il y eut le sprite de Red et le pokémon tournant comme sur l’écran titre du jeu original. Le logo était affiché comme d’habitude, mais il n’y avait pas le nom de la version en dessous. J’ai trouvé ça un peu étrange, mais je me suis dit que peut-être l’auteur n’avait pas pensé à un nom convenable et ne voulait pas utilisé un faux titre comme "Chaos Black".

Je commençais une nouvelle partie, et Chen dit son baratin habituel à propos des Pokémon. Je me retrouvais à Bourg Palette et tout semblait normal au premier abord. J’appelais mon Carapuce, mon pokémon favori pour débuter, qui botta le cul de mon Rival comme d’habitude. Je reçus le paquet de Chen, lui donnais et peu de temps après j’avais déjà mes pokéballs et capturé un Roucool et un Rattata.

Les choses sont devenues... désagréables quand je suis allé à la Forêt de Jade.

Je jouais tranquillement, essayant d’augmenter le niveau de mon Rattata, quand je fus empoisonné par un Aspicot. Jurant silencieusement, car j’avais oublié d’acheter des antidotes, je gagnais le combat de justesse. Je commençais à rebrousser chemin vers le centre Pokémon lorsque Rattata tomba KO. Je décidais alors de continuer à faire gagner de l’expérience à Roucool, mais quand je voulus vérifier son expérience restante jusqu’au prochain niveau, je remarquais quelque chose d’étrange.

La vie de Rattata était presque vide, bien qu'il était KO.

Troublé, je continuais à combattre des pokémon sauvages jusqu’à ce que j’en attrape un. Le message qui s’afficha me fit réaliser que ce jeu n'était pas un hack normal.

"Rattata est mort..."

Je trouvais d’abord ça drôle. Je sais que je suis salaud de dire ça. Mais je rigolais. Je sus alors ce que le créateur avait en tête. Il voulait faire un hack plus réaliste, où les pokémon meurent s’ils restent faibles trop longtemps. Je réalisais bientôt que le poison était beaucoup plus présent dans cette version, mais c’était le dernier de vos soucis. La glace pouvait aussi tuer vos pokémon, mais ça prenait plus de temps. Le feu endommageait leurs stats de façon permanente. Le sommeil restait plutôt inoffensif. Mais la paralysie était le pire. Je haïssais la paralysie. Si vous étiez paralysés, vous aviez jusqu’à ce que la seconde barre se vide pour vous en occuper. Sinon, c’était permanent. Votre pokémon était paralysé à vie. Au bout d’un moment, je commençais à réfléchir à ce qu’il se passait vraiment. Pour les pokémon il n’était plus question de jouer. Ils s’empoisonnaient et se tuaient les uns les autres. Ca rendit le jeu beaucoup plus difficile et il devenait urgent de faire quelque chose si votre pokémon défaillissait. La réanimation n’était pas possible et vous deviez aller à un centre pour les soigner et s’occuper de leurs états. Dans le fond, c’est triste à dire mais ça m’a paru logique. Après tout, la Team Rocket était des criminels, pourquoi ne tuaient-il pas les personnages après les avoir battus ? Major Bob avait fait a guerre, donc il avait forcément utilisé des pokémon pour tuer. J’ai d’abord aimé l’orientation que prenait ce hack.

Vous aussi vous pouviez mourir de différentes façons. La Team Rocket pouvait vous tuer si vous perdiez face à eux. Et si vous étiez à court de pokémon en pleine nature, vous deviez retourner à un centre au plus vite. Seulement certains pokémon vous attaqueraient, comme Rattatac ou Arbok. Certains se contenteraient de vous blesser, mais les autres pourraient vous tuer instantanément. Dans les zones de hauts niveaux, vous aviez besoin d’être préparés, autrement vous mourriez. Vos pokémon pouvait aussi être tués par des attaque normales de la part des espèces les plus dangereuses, mais seulement dans des zones comme la Grotte Argentée ou la Route Victoire.

Quand vous mourriez, vous voyiez une courte cinématique regroupant les personnages de Bourg Palette et les champions d’arène que vous aviez battus, ainsi qu’un sprite ressemblant à un ministre, tous sur votre tombe derrière votre maison, suivi d’un fondu à la nuit. Une boîte de dialogue apparaissait alors disant "Ci-git Red... Dresseur Pokémon..." et votre âge.

Ai-je précisé que vous pouviez vieillir dans le jeu ? L’horloge du jeu n’était pas comme celle des versions Or ou Argent. A peu près toutes les 10 minutes dans la vraie vie, un jour passait dans le jeu, et les jours s’écoulaient même si vous ne jouiez pas. Je trouvais que c’était une très bonne idée, et j'aimais le fait que le personnage passe plus de temps dans le jeu. Il n’y avait pas de cycle jour/nuit, malheureusement. Peut-être parce que les jours auraient été trop courts. En tous cas, grâce à ça, tout était plus facile à capturer.

Je restait partagé sur le jeu pendant un moment. J’aimais son côté sombre, mais les scènes funèbres me dérangeaient, autant que les morts du joueur. A chaque fois que le personnage mourrait, vous voyiez un sprite représentant son corps, avec une boîte de dialogue disant "Vous sentez des ténèbres sans fin tout autour de vous". Je trouvais le texte de mauvais goût, mais l‘image du corps ensanglanté de mon personnage était traumatisante. Et les scènes funèbres étaient un peu trop morbides à mon goût.

Je fis de mon mieux pour rester en vie, et les choses restèrent normales jusqu’à la Tour Pokémon. Si vous connaissez bien les creepypasta sur Pokémon, vous connaissez l’histoire de Red tuant le Rattatac de Blue par accident lors de la bataille sur Océane. Dans ma version hackée, quand cette bataille a prit fin, Blue n'a rien dit, il s'est juste précipité en courant, ce que j’ai trouvé étrange.

Quand je le rencontrais dans la tour, il ne dit rien, et ne me défia pas. En descendant des escaliers, il dit juste cette simple phrase.

"Tu as tué mon Rattatac."

Il marqua une pause.

"Tu as tué mon ami."

Puis il finit de descendre les escaliers. J’étais un peu perturbé par ce changement soudain de ton, mais je continuais ma progression. J’avais le scope sylphe donc il n’y avait pas à s’inquiéter des spectres, à part les pokémon habituels. Tout se passa normalement jusqu’à ce qui aurait dû être la bataille avec Ossatueur.

A la place c’était le Rattatac de Blue. Et quelque chose n’allait pas. Il était putride, son corps était pourri, il lui manquait un oeil, on pouvait voir ses os, ce n’était pas une vue très plaisante. Je fis le combat aussi vite que je pus, mais c'était pour arriver à la pire chose possible.

Pour sa dernière attaque, l’action fut "???" et elle tua immédiatement mon Carabaffe. Je jurais de toutes mes forces, furieux et affolé. Il n’y avait pas eu d’avertissement, pas d’explication, rien. Je me dit seulement que le Rattatac voulait que je ressente la même douleur que j’avais causée à Blue.

Après le combat, Mr Fuji me fit un discours différent que dans le jeu original. Cette fois il me parla de mon pokémon et du destin cruel dont il avait souffert, à cause de l’esprit vengeur du fantôme. Une fenêtre apparut montrant mon combattant adoré étripé et pourri. J'étais triste. Mr Fuji me laissa sur une dernière phrase.

"Pourquoi fais-tu combattre les pokémon ? Ne vois-tu pas ce que ça leur fait ?"

Ça me fit réfléchir. Toutes les heures que j’avais passées sur ces jeux, tout ce temps perdu, et tous ces combats que j’ai livrés durant lesquels j’ai fait souffrir les pokémon que j’ai rencontré. Mais je me repris et me rappelais que c’était juste des lignes de 1 et de 0 mises ensemble par un esprit dérangé pour jouer avec mes émotions. Je persévérais, désemparé mais pas battu.

Le temps que j'atteigne le Conseil des 4, mon personnage était devenu un adulte. Il commençait à devenir plus lent, mais heureusement je pouvais voler grâce à mes pokémon. Je battais le Conseil des 4 après avoir stocké un maximum de soins pour garder mes pokémon sains et saufs, avant de combattre finalement Blue que je battais facilement. Encore une fois, aucun mot ne fut prononcé. Chen me félicita et réprimanda Blue. Tout ce que ce dernier trouva à dire fut "...". Je craignais que Blue ne commence à se lamenter, mais il s'en alla sans dire un seul mot.

Je me rendais à Johto et reçus un téléphone et un pokéquipement, c'était parfait. La région de Johto était comme Kanto, avec des pokémon sauvages de bas niveaux mais des dresseurs de hauts niveaux. Ça limitait les risques de mort et ce fut plus facile de se déplacer. Tout resta normal, jusqu'à ce que mon personnage atteigne 30 ans, juste après que j'ai battu Claire.

Je reçus un appel de ma mère. "Red, tu dois revenir à Bourg Palette. Le Professeur Chen est mort la nuit dernière". Mes bras en tombèrent. Ce fut un choc absolu pour moi. Mais après avoir volé jusqu'à Bourg Palette, près du labo, je vis une pierre tombale. En l'examinant, je m'aperçus qu'elle appartenait à Chen. J'étais détruit. Mais alors que je m'entraînais pour le combat final, mon perso avait environ 45 ans, je reçus un autre appel, mais de Blue.

Ma mère fut la victime cette fois-ci.

Je ne savais pas si j’étais perturbé ou terrorisé par ce qu’il se passait. En un niveau, ce hack était devenu incroyable, montrant la dévotion et les sacrifices que vous devez faire pour devenir un maître pokémon, en négligeant les gens autour de vous. Tout ça me fit penser à Red. Il a voué sa vie entière à devenir un maître pokémon, non ? Il n’est jamais tombé amoureux. Il n’a jamais eu de famille. Il n’a jamais eu que les pokémon pour le réconforter, pourtant il les a torturés chaque jours pour son plaisir. C’était un putain de jeu, et je me suis aperçu à quel point cette série était de la merde si vous arrêtiez pour vraiment y penser.

Tout ce que je voulais était en finir. J’ai grimpé jusqu’en haut de la Grotte Argenté, prêt à mettre fin à ce hack une fois pour toute. Je n’avais aucune idée de qui était l’adversaire final, puisque ça ne pouvait pas être Red, mais j’avais une intuition. Et j’eus raison.

C’était Blue. Et lorsqu’il me vit, il devint furieux

"Tu l’as enfin fait. Nous pouvons enfin en finir de tout ça. Tu m’as tout pris. Mon Rattatac, mon Titre et l’amour de mon grand-père. Voici ma chance de régler ça, une fois pour toute. Ça finit ici." Après ces paroles, le combat débuta.

Je n’étais pas prêt pour ce qui arriva. L’équipe de Blue était la même que celle qu’il utilise dans la dernière arène de Or et Argent, mais en plus fort. Mais finalement, je le battais à plates coutures. Et lorsque le combat prit fin, je vis trois points de suspensions apparaître tandis que l'écran s'assombrissait.

Après la bataille finale, je me réveillais encore à Bourg Palette. Je quittais ma maison et vis une troisième tombe près du labo. Mon cœur se serra. Je savais de qui il s'agissait. Sans aucun doute c'était Blue. La pierre tombale indiquait qu'il s'était suicidé.

Je vieillissais plus vite. En un jour j'atteignis 80 ans, ce qui fut étrange car mon personnage avait vieillit à un rythme constant jusqu'à maintenant. Le sprite de mon perso ressemblait au vieil homme de Jadielle. Et je pourrais dire que le créateur aimais le scénario de Creepy Black car la partie qui suit semblait en dehors de l'histoire. De temps à autre mon personnage se figeait et un boîte de dialogue s'affichait disant "Vous sentez un vent froid autour de vous" accompagné d'une faible cri. Je n'avais plus aucun pokémon ni aucun objet. Je ne pouvais pas aller dans les hautes herbes, j'étais éternellement bloqué à Bourg Palette, en attendant que quelque chose se passe. Après environ une demi-heure, mon personnage tomba et l'écran s'assombrit.

"Vous sentez des ténèbres sans fin tout autour de vous".

Je réalisais que mon personnage était mort.

Le jeu fit encore un fondu, affichant le sprite blanc de mon perso sur un fond noir. La musique de Lavanville commença à jouer, mais mais plus lentement et à un ton plus bas. Une boîte de dialogue apparut.

"Tu penses que tu es un maître Pokémon ? Tu ne sais rien. Toutes les vies que tu as détruites... tout le temps que tu as passé... toutes les amitiés que tu as brisées... tout ça pour rien ! Peu importe comment tu essaieras, tu ne seras jamais en paix. Il y aura toujours plus de pokémon à attraper, plus de dresseurs à combattre, plus de vie à tuer. Tu as échoué. Et ton temps est venu."

Le sprite de mon perso resta là, jusqu'à ce qu'il commence à y avoir des bruits. Ça me prit un moment pour m'apercevoir ce que c'était. Je réalisais que c'était les cris de chaque pokémon qui étaient morts durant ma partie, que ce soit à cause de moi ou des autres dresseurs, et bientôt je ne tardais pas à voir les images de chacun apparaître, tous plus terrifiants les uns que les autres. Le tout dernier fut Blue, suspendu à un arbre, et c'était effrayant car on entendait un faible grondement qui ressemblait presque à un rire. J'étais choqué à un haut point et je voulais juste que cette séquence de cauchemars s'arrête.

Ensuite les cris se mélangèrent et commencèrent à être plus rapide, à un ton plus élevé et plus déformés. Les bruits étaient insupportables et je baissais en urgence le volume lorsqu'un hurlement terrifiant me transperça à travers mes écouteurs au moment où l'écran devint noir. Un battement de coeur se fit entendre faiblement en arrière-plan alors que ce qui ressemblait à deux yeux brillants s'ouvraient au loin. Puis une main blanche vola vers moi pendant que cet horrible hurlement refit surface, me faisant tomber de ma chaise.

L'écran vira encore au noir, et l'émulateur bugga. Je fixais l'écran pendant un moment, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Je relançais l'émulateur et essayais de charger ma dernière sauvegarde.

Elle avait disparue. Dès que j'avais fini le jeu la rom avait supprimé ma sauvegarde.

J'ai toujours pensé que les hacks comme Creepy Black était juste des histoires de mauvais goûts destinés à amuser les forumeurs de 4chan, mais après cette expérience, je n'ai plus jamais regardé Pokémon de la même façon. Ça avait du sens, vraiment. Vous passiez tout ce temps dans les jeux, blessant tout sur votre passage et causant toute cette souffrance, juste pour qu'une nouvelle génération apparaisse quelques années plus tard, rendant vains vos efforts. Ceci me dégouta de rejouer à Pokémon pour un moment. Je souhaitais avoir écouté mon ami."


Red devient ainsi un anti-héros, et les histoires recoupent la réalité d'un Pokemon bleu/rouge basique:

Dans les jeux Pokémon Rouge/Bleu, lorsque vous rencontrez votre rival à Lavanville, il vous demande si vous savez ou non ce que ça fait lorsqu'un de vos Pokémons meurt. A ce moment du jeu, on peut remarquer qu'il n'a plus son Rattatac qu'il utilisait dans les combats précédents.

Votre dernier combat contre Régis avant ça a eu lieu à bord du bateau S.S.Anne. Le Rattatac de votre rival a probablement subi de graves blessures lors de ce combat... Mais, à cause de la foule et de la confusion que votre confrontation a causée sur le paquebot, il n'a pas pu se rendre à un Centre Pokémon à temps, et son Rattatac est mort. La vraie raison qui a causé la venue de votre rival Régis à Lavanville, c'est qu'il voulait que son ami décédé puisse reposer en paix.

Malgré tout cela, Régis ne vous dit jamais directement que vous êtes responsables de la mort de son Pokémon. Il cache son chagrin, et, à la place, il canalise cette énergie dans la motivation nécessaire pour réaliser son rêve de devenir champion de la Ligue Indigo. En réalité, la mort de son Rattatac détruit complètement l'innocence enfantine de votre rival. Bien qu'il se dise qu'il ne vous porte pas responsable, il ressent inconsciemment un fort ressentiment à votre égard, qui finit par alimenter ses ambitions.
Il jure en pleurant sur la tombe de son Rattatac qu'il n'échouerait pas dans le but qu'il s'était fixé, il s'entraine dur dans l'espoir de devenir plus fort que vous... d'arriver enfin à vous vaincre... et de finalement accéder à la Ligue Pokémon.

Juste après qu'il soit devenu champion de la Ligue Indigo, il a été battu... par vous. Bien qu'il ait tenu la promesse faite à son Pokémon décédé, ça n'a été que pour un instant douloureusement bref. Il est alors grondé par son grand père, humilié, alors que vous recevez les louanges du Professeur Chen. Pendant tout le jeu, vous volez l'innocence de votre rival, vous brisez ses rêves, pour finalement lui arracher l'amour de son propre grand père.

Oh, et, au passage, Régis n'a pas de parents, il est orphelin.

Red a brisé les rêves de Blue lui volant son grand père, son rattatac, ses rêves, et même sa soeur (dans le manga il se marie avec).


Bref', tant d'histoires qui se lient à la mort des pokemon et des personnages. Car si nous ne semblons pas vieillir ou mourir dans le jeu, il existe bien des personnages "vieillards", et Major Bob parle bien d'une guerre (et donc de mort). Nous pouvons aussi théoriser le fait que les parents de Blue (Regis/Gary) sont morts lors de cette guerre, tout comme le père de Red (Sacha/Ash).

Et si la timeline ressemblait à ce qui va suivre?


22 janvier 2027 :
Le Dr. Hagiru Sato et son équipe de scientifiques au Japon, USA, Canada, et Grande-Bretagne commencent à travailler sur une machine de transfert de matière-énergie.

11 février 2033 :
Première machine testée avec succès après une centaine d'échecs. Une controverse sur la destruction naturelle par ces expériences commence.

18 juillet 2033 :
Un incident catastrophique avec une de ces machines à transfert détruit la ville d'Hiroshima, qui n'avait pas connu de telle catastrophe depuis la bombe atomique, environ 90 ans avant. Le gouvernement japonais bannit officiellement tout travail sur cette technologie, bien que les pouvoirs occidentaux les poussent à continuer, malgré la bavure.

22 avril 2035 :
Premiers signes d'individus infectés. La plupart sont des animaux ; quelques humains présentent aussi des signes d'infections. La plupart sont vus près des ruines d'Hiroshima qui n'a pas été reconstruite.

13 mai 2035 :
Le japon est divisé en deux, une quarantaine nationale est exécutée sur la partie sud du pays. L'anarchie prend place dans les régions infectées. 15% des humains exposés au mal n'ont aucun effet secondaire. 84.9% sont fatalement contaminés en développant des cancers. 0.1% d'entre eux montrent des signes de mutations. Le “virus” est déterminé comme une sorte d'infection génétique mutationnaire qui se répand, ce qui cause des mutations rapides sur les individus touchés. Toutes les formes animales de la zone sont grandement infectés.

1 janvier 2040 :
98% des animaux du japon ont disparu, l'écosystème est entièrement contrôlé par les individus infectés.

8 mai 2048 :
Les forces de défense japonaises force les individus touchés de rester en quarantaine. Des attaques coordonnées par les individus touchés, humains et animaux, commencent. Haut niveaux d'intelligence confirmés.

10 mai 2048 :
Echec des forces de défense du Japon, la nation du Japon disparait.

13 mai 2048 :
Le croiseur américain George W. Bush est attaqué et coulé par une force inconnue. Un assaut coordonné par des individus infectés a été revendiqué. L'utilisation de l'arme atomique pour détruire toute forme de vie au Japon est considérée mais refusée.

12 février 2052 :
Les habitants restants du Japon semblent, d'après des sources extérieures, commencer à s'adapter à la religion des infectés. L'un des mots d'ordre de la religion est le bannissement des armes et de la violence sur les infectés. Ceci cessa incroyablement tout conflit.

2 avril 2055 :
Les infectés commencent à envahir les USA. Les préparations militaires résultèrent sur une infection bien plus contenue. Centaines de milliers de personnes touchées aux USA, Canada, et Mexique.

11 mars 2061 :
L'armée des USA expérimentent le combat avec les animaux infectés, qui semblent avoir une communication amicale très forte envers les humains qui les traitent bien, comme pour les chiens. Des tests initiaux l'ont confirmé. Plus tard dans la même année, la Chine, la Russie, le Vietnam, et la Corée du Nord réagissent en signant le traité de Kommu, assurant leur protection contre l'occident devenu puissant.

2 juillet 2063 :
L'alliance du Kommu déclare la guerre aux USA. Les infectés participent.

9 novembre 2066 :
Fin de la guerre. L'état communiste est dissous, la Chine et la Russie (ainsi que toute l'asie) sont sous la juridiction du NATO.

25 décembre 2072 :
Les régions, divisées qui étaient autrefois le Japon, commence à s'ouvrir au monde exterieur. Majoritairement pour échanges scientifiques.

1 Février 2081 :
Les scientifiques japonais s'infiltrent au Brésil qui est fortement infecté. Ils réunissent l'ADN d'un des individus qui semblerait être le tout premier infecté.

On croit que les infectés sont en fait une nouvelle étape de l'évolution, et trouver un des originaux aideraient la compréhension. Il y eut des essais et des échecs en clonage, avant qu'une dernière expérience fut un succès. Le résultat de cette expérience, capable de transférer de l'énergie-matière, est responsable de la mort de douzaines de scientifiques avant de s'échapper.

22 mai 2081 :
Sacha Ketchum fête ses 10 ans et commence son voyage pour devenir "dresseur Pokémon".

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Black-Nitro


Membres

Et ben j'ai tout lu ça chamboule ton dark pokémon là Surprised

Blood-sayen

Blood-sayen
Membres

Very Happy

http://blood-sayen-team.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum